yep un dispositif de controle
En fait à ce jeu faut laisser les autres chercher et une fois que le boulot est fait hop, tu glisse la réponse
Alors là, j’étais à 100 miles !
Une balise de course d’orientation avec son dispositif de contrôle SportIdent et la pince de secours en cas de dysfonctionnement
Un passage à une des balises avec validation (la puce électronique enregistrant l’heure de passage ainsi qu’un code correpondant au poste
Teignardshow dit:yep un dispositif de controle
En fait à ce jeu faut laisser les autres chercher et une fois que le boulot est fait hop, tu glisse la réponse
C'est ce que j'avais fait pour le truc à crustacés!! J'avais pas la photo, et donc je l'ai fait en aveugle avec les infos récoltées par les petits copains!!
Chtite question, on fait comment pour renommer le topic et mettre [Trouvé] devant?
pour une première énigme, celle çi fut très belle !Bravo
une autre, une autre !!!
Teignardshow dit::pouicok: pour une première énigme, celle çi fut très belle !Bravo
merci bien!!
C'est vrai que ça a tenu 6 pages, je suis plutôt content

tu edit ton premier post et tu peux changer le titre
petezahh dit:[/Edit] La réponse de grandmaître est plus précise mais postérieure[/Edit]
bouhou hou grillè pour 1 minute je vais demander un controle vidéo

Teignardshow dit:tu edit ton premier post et tu peux changer le titre
Merci
grandmaitre dit:petezahh dit:[/Edit] La réponse de grandmaître est plus précise mais postérieure[/Edit]
bouhou hou grillè pour 1 minute je vais demander un controle vidéo, ça devient chaud les énigmes! en tt cas merci Petezahh pour celle là
De rien!!
Pas besoin de vidéo, le SportIdent est formel, Number6 est passé avant au point d'arrivée

j’espère que c’est un bon présage pour la course au poste qui m’attend la semaine prochaine…
non, je ne suis pas viré pour le temps de navigation off…
Oui, merci beaucoup, c’était très bien!
Pour la route, et pour finir la semaine, une photo avec l’objet en cours d’utilisation.
Le coureur, c’est bibi, avec le maillot aux couleurs très discrètes du club, entrain de poiçonner le dernier poste.
rhoo si elle est pas mimine la marmotte là un club essonnien je suppose?
Un club Voyant, en tout cas !
allez, je blague …;
Très fort. Les objets comme je les aime, du quotidien mais tiré de leur contexte difficile d’en comprendre l’usage.
Remarque : dans une des propositions j’avais demandé si c’était une clé. Si c’est effectivement une “clé de validation”, la réponse n’aurait pas du être non.
Sanguo dit:Très fort. Les objets comme je les aime, du quotidien mais tiré de leur contexte difficile d'en comprendre l'usage.
Remarque : dans une des propositions j'avais demandé si c'était une clé. Si c'est effectivement une "clé de validation", la réponse n'aurait pas du être non.
En fait, la réponse la plus précise est celle de grandmaître, mais Number6 était tellement proche à ce moment là que c'est accordé.
Le terme de clé est pour moi un petit peu abusif, et je ne considérais pas l'objet comme une clé à proprement parler
grandmaitre dit:rhoo si elle est pas mimine la marmotte làun club essonnien je suppose?
Oui, essonnien, le club d'Etrechy (COLE)