euh à première vu c'est un mug, avec un décor reproduction en pierre et motif marteau de Thor... mais je pense qu'il doit y avoir anguille sous (France) roche, non ?
c'est ce que tu as reçu après ta commande sur Ebay pour "un artefact nordique dédié au dieu du tonnerre" ?
le poney dit:euh à première vu c'est un mug, avec un décor reproduction en pierre et motif marteau de Thor... mais je pense qu'il doit y avoir anguille sous (France) roche, non ?
c'est ce que tu as reçu après ta commande sur Ebay pour "un artefact nordique dédié au dieu du tonnerre" ?
Non. Enfin c'est un mug, je ne pense pas qu'on le trouve sur eBay, je ne l'ai pas, en fait c'est le symbole et la reproduction façon pierre qui doivent vous permettre de trouver pour quoi cet objet est un support promotionnel...
Je change un peu de genre, faut que je renconstitue mon stock...
Prendre son chocolat chaud le matin là-dedans... et encore je vous montrerai l'autre face si vous séchez...
en fait le motif me fait plus penser à quelque chose en rapport avec l'église? un mug promotionel pour les piliers de la terre
ou alors ça ressemble à une sorte de bouchon de vin... un mug pour déguster un breuvage moyen-ageux?
grandmaitre dit:en fait le motif me fait plus penser à quelque chose en rapport avec l'église? un mug promotionel pour les piliers de la terre
ou alors ça ressemble à une sorte de bouchon de vin... un mug pour déguster un breuvage moyen-ageux?
oui, il y a un homme d'église impliqué....mais le symbole est plus ancien
(se veut plus ancien)
bon il va falloir que j'attende l'illumination car je séche, ceci étant la nuit portant conseil je vous en souhaite une reposante
ah vraiment j'étais persuadé que c'était le symbole du marteau de Thor...
c'est pour les cérémonies "druidriques" ? (j'ai lu récemment qu'on avait célébré une union en Bretagne dans ce rite)
Un indice: pure fiction....
un mug Kaamelot ?
La texture du mug me fait penser à Hulk.
le poney dit:ah vraiment j'étais persuadé que c'était le symbole du marteau de Thor...
.....c'est pour les cérémonies "druidriques" ? (j'ai lu récemment qu'on avait célébré une union en Bretagne dans ce rite)
Non, pas de druide dans l'histoire, ni de Bretagne, ni de mariage d'ailleurs.
le poney dit:un mug Kaamelot ?
Richard dit:La texture du mug me fait penser à Hulk.
On se rapproche..
Un côté fortification.
Un côté cinéma fantastique.
Faut trouver quoi ?
Le nom du produit ?
C'est un film ? Un roman ? Une BD ?
On voit le quoi dans l'oeuvre ou c'est un "produit dérivé" (genre les statues de LotR qui font presse livre).
Le Héro de l'oeuvre traverse les murs, et ce mug rappelle cette capacité...
Triz dit:Faut trouver quoi ?
Le nom du produit ?
C'est un film ? Un roman ? Une BD ?
On voit le quoi dans l'oeuvre ou c'est un "produit dérivé" (genre les statues de LotR qui font presse livre).
Le Héro de l'oeuvre traverse les murs, et ce mug rappelle cette capacité...
Film. Et roman au départ. Il y a même eu un jeu. Celui là, si vous le trouvez, je vous l'échange contre un full métal planète.
Produit dérivé, à mon avis à diffusion très limitée.
Il y a des murs, mais qui ne sont pas traversés au sens passe-muraille du terme.
On approche...
le nom de la rose?
grandmaitre dit:le nom de la rose?
Non. + ancien, moins connu, mais un succès tout de même.
un mug promotionnel pour le film Excalibur ? pour Merlin ?
Medieval ?
Gallo-romain ?
Fantastique (Conan-like) ?
le poney dit:un mug promotionnel pour le film Excalibur ? pour Merlin ?
Triz dit:Medieval ?
Gallo-romain ?
Fantastique (Conan-like) ?
20 ème siècle, plutôt fantastique/épouvante, sur terrain historico-médiéval-fiction
(anté-médiéval même)
Rocky Horror Picture Show ?
Le bal des vampires ?
le labyrinthe de pan ?
Frankenstein ou Dracula ?
Van Helsing?