Comme vous êtes forts, un dur : qu’est ce que c’est ?
Est-ce que les 3 parties centrales sont lumineuses?
Si non est-ce qu’elles tournent?
ced dit:Est-ce que les 3 parties centrales sont lumineuses?
Non
Si non est-ce qu'elles tournent?
Non
on le pose comment cet objet ? parce que ce que tu nous montres me donne l’impression d’être le fond de l’objet…
le poney dit:on le pose comment cet objet ? parce que ce que tu nous montres me donne l'impression d'être le fond de l'objet...
Il ne se pose pas et on le voit de face.
Est-ce que ça s’enclenche sur un autre appareil ou alors il est destiné à avoir une fonction autonome?
c’est une pédale (la partie où l’on pose le pied )
ced dit:Est-ce que ça s'enclenche sur un autre appareil ou alors il est destiné à avoir une fonction autonome?
Il a une fonction "autonome".
le poney dit:c'est une pédale (la partie où l'on pose le pied)
Non
Est-ce que ça a un lien avec le textile?
TS Léodagan dit:Est-ce que ça a un lien avec le textile?
Non
L’homme et son imagination débordante…
Je crois qu’il s’agit du même objet:
http://www.journaldugeek.com/2008/08/08 … r-son-bouc
bon sang… mais à quoi servent les “cylindres” alors ? c’est juste du design à 2 balles ?
le poney dit::shock: bon sang... mais à quoi servent les "cylindres" alors ? c'est juste du design à 2 balles ?
Apparemment contrairement à ce que Sanguo pouvait penser les cylindres tournent bel et bien. Ils permettent d'élargir l'appareil en fonction de la taille du bouc (écartement des parties grises extérieures).
lol, comment tu lui as pourri son “quoi” ^^
Scoubi dit:lol, comment tu lui as pourri son "quoi" ^^
Ca reste quand même un coup de bol. Sanguo avait proposé dernièrement un porte clé USB qui relève plutôt du gadget électronique. Vu le design du quoi N°95 je me suis dit que ça devait être un peu dans le même esprit.
J'ai donc été sur le journal du geek dans la rubrique "gadget". Cet objet était dans la première ou deuxième page

bravo à vous 2 quand même !
Doubon
Bravo. Il n’a pas tenu longtemps celui-là !
Pour les cylindres, mea culpa, ils servent à régler la largeur du bouc désiré.
HHHHHO-MAGAD !!!
IL M’EN FAUT UN !!!
Là. Tout’suit’maint’nant.