Le quoi est-il extensible?
Est ce que qqch passe dans le crochet de gauche et l’encoche de droite?
Si oui, est ce de la corde? de l’élastique? autre?
Le “quoi” est il utilisé dans une automobile ?
C’est pas un bidule qu’on attache à sa ceinture pour transporter facilement ses courses?
petezahh dit:Le quoi est-il extensible?
Est ce que qqch passe dans le crochet de gauche et l'encoche de droite?
Si oui, est-ce de la corde? de l'élastique? autre?
Dans l'ordre :
- Non
- C'est surtout l'encoche qui est importante et oui, il y a qqch qui passe dedans.
- Non, éventuellement, oui.
caincainfr dit:Le "quoi" est il utilisé dans une automobile ?
Pour ce modèle, sûrement, mais voici un autre modèle qui remplit la même fonction :
repier dit:C'est pas un bidule qu'on attache à sa ceinture pour transporter facilement ses courses?
Non
C’est pas un truc pour régler la ceinture de sa voiture plus vers le bas pour les petites personnes ?
han je connais ça
Mais c’est vrai que dans notre pays c’est pas du tout commun
ludigaume dit:C'est pas un truc pour régler la ceinture de sa voiture plus vers le bas pour les petites personnes ?
Pas du tout.
Pour fermer le pantalon quand on reprit trois du cassoulet de belle maman.
Lidou dit:Pour fermer le pantalon quand on reprit trois du cassoulet de belle maman.
Non
ça a un rapport quelconque avec un cintre ? le crochet du haut sert à accrocher le quoi dans une penderie ?
sephrenia dit:ça a un rapport quelconque avec un cintre ? le crochet du haut sert à accrocher le quoi dans une penderie ?
Non pour la première question, éventuellement pour la deuxième.
Je vous prie dorénavant de réfléchir à partir de la deuxième image, la première étant une "erreur" (j'ai voulu trop bien faire).
Est-ce que ça a un rapport avec une cravate?
TS Léodagan dit:Est-ce que ça a un rapport avec une cravate?
Non
Un porte ceinture ?
ludigaume dit:Un porte ceinture ?
Ca porte quelque chose, mais pas une ceinture.
la couleur de la pastille a-t-elle une importance ? est-ce une substance réfléchissante par ex ? ou est-ce que cela sert à repérer l’objet parmi d’autres ?
le poney dit:la couleur de la pastille a-t-elle une importance ? est-ce une substance réfléchissante par ex ? ou est-ce que cela sert à repérer l'objet parmi d'autres ?
Non, non et non.