Trouver d'autres forums de jeux !

Nan nan gentil modo, ne fait pas sauter ce post contre-nature :lol: :kingboulet:

En fait mon problème est simple : depuis quelques années, je me retrouve régulièrement en manque de partenaires de jeu dans une catégorie très particulière : le jeu de cyclisme. C'est d'autant plus surprenant que même pour "tester le fameux jeu moldavo-molvanien où tu dois sniffer des dés et les expulser pour faire avancer tes jetons" je trouve toujours des volontaires autour de moi !!! :shock:
Mais pour le cyclisme, personne, surtout en août... :bonnetpouic:

D'où les petites annonces que j'ai mis, depuis des années, sur Tric-Trac pour trouver des joueurs de jeux de stratégie passionnés de cyclisme.
Bilan : ZERO (quelques réponses, dont celle d'un modo que je salue amicalement, mais pas de joueur régulier). :(

Je cherche donc des forums où je pourrais passer des petites annonces et trouver ces joueurs si rares. Ou me persuader définitivement qu'ils n'existent pas et me remettre à casser de l'orc comme tout le monde !!

tu as essayé sur :arrow: parlons jeux ?

Tu pourrais peut-être aller sur une site de cyclisme et leur demander de faire un forum jeux...

ivy dit:tu as essayé sur :arrow: parlons jeux ?

Non, jvais essayer. Merci !

Cookie dit:Tu pourrais peut-être aller sur une site de cyclisme et leur demander de faire un forum jeux...

Ya des sites de cyclisme qui ont un forum jeux mais ils sont axés jeux informatiques. J'y ai passé des petites annonces il y a quelques années et aucun résultat...
Puis les jeux qu'on fait sont pas toujours très accessibles aux "non-joueurs".

Sinon tu vas sur une plage ensoleillée :roll: , avec des billes, tu prépares le circuit... Tu attends les joueurs... :wink: :lol:

Bon au niveau stratégie tu seras p-e déçu...

Plus sérieusement j'aime beaucoup Um Reifenbreite... si tu es amateur de stratégie tu peux en parler dans la section De la stratégie... :D (c'est déjà ça...)

Romanus dit:Plus sérieusement j'aime beaucoup Um Reifenbreite...

Moi aussi : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 907#606907

du temps qu'on y est, je viens de découvrir un lien sur un site de jeux communautaire que je ne connaissais pas :oops:

http://jedisjeux.kami-blue.com/

il existe depuis longtemps? savez vous qui en est le webmaster?

Mitsoukos dit:

Non, depuis le mois de fevrier peut être...

Le webmaster, c'est loic_425 !
Il est hébergé chez moi, et pour l'instant, c'est un peu limp qui en a les commande !

Merci Blue.

Je t'ai d'ailleurs vu en photo sur des parties 8)

Tu me fais penser à quelqu'un de connu mais j'arrive pas à savoir qui...

Mitsoukos dit:

Brad Pitt peut être ? :kwak:

Blue dit:
Mitsoukos dit:

Brad Pitt peut être ? :kwak:

:D :wink:

Blue dit:
Mitsoukos dit:

Non, depuis le mois de fevrier peut être...
Le webmaster, c'est loic_425 !
Il est hébergé chez moi, et pour l'instant, c'est un peu limp qui en a les commande !

Tiens, j'ai une question, tout à fait sincère : pourquoi ce site ? J'y trouve grosso modo les mêmes ingrédients que dans TT, une base de données de jeu, des forums avec les mêmes sujets, les mêmes gens avec les mêmes pseudos voire les même avatars. Il y a juste moins de monde. Est-ce que les créateurs recherchaient, se retrouver en plus petit comité, plus intime ?

Jyrki dit: Je cherche donc des forums où je pourrais passer des petites annonces et trouver ces joueurs si rares. Ou me persuader définitivement qu'ils n'existent pas et me remettre à casser de l'orc comme tout le monde !!

pour un panorama complet des sites ludiques tu as le site de Cooolseb : eludique :arrow:

des forums sont listés dans le menu à gauche.