Trouver des joueurs sur Bande de joueurs

Salut à tous!

Avec quelques amis, on a réalisé un petit site web pour aider les joueurs à prendre contact, se rencontrer et organiser des parties à plusieurs. 

L’objectif est de créer une plateforme conviviale qui aide les joueurs à prendre contact et se rencontrer en ligne ou près de chez eux. 

Vous pouvez y jeter un coup d’oeil ici: https://bandedejoueurs.com

N’hésitez pas à vous inscrire pour essayer, ce n’est certes pas parfait, on améliorera le site au fur et à mesure, en fonction de vos retours et de nos capacités 

Bon jeu! 

Pierre, de la Bande de joueurs
@bandedejoueurs

Inscription faite! Excellent site!

Merci!

Je me suis inscrit aussi du coup, en espérant que de nombreuses parties voient le jour
En tout cas très bonne initiative

le site est bien fait, reste plus que des parties soient créées
j’tenterais une création en septembre ou fin aout

inscrit :slight_smile:

@Duckstone: petit détail concernant les descriptions dans les profils.
Si possible pouvez vous rajouter des retours à la ligne voire aussi des tabulations dans la zone de texte.
J’ai fait un descriptif avec ma liste de jeux et tout apparait à la la suite, sans saut de ligne ce qui est un peu indigeste
Merci !

Merci! Effectivement, c’est un bon point. Je l’ajoute à notre liste de choses à améliorer.

Bon ben j’ai beau mettre 03200 vichy, je me retrouve inlassablement en californie …
Le zéro de 03…  n’est pas pris en compte.

Arbre2vie dit :Bon ben j'ai beau mettre 03200 vichy, je me retrouve inlassablement en californie ...
Le zéro de 03...  n'est pas pris en compte.

C'est fâcheux... Je vais voir comment résoudre ça. Merci pour ton retour!

Arbre2vie dit :Bon ben j'ai beau mettre 03200 vichy, je me retrouve inlassablement en californie ...
Le zéro de 03...  n'est pas pris en compte.

Le problème est résolu. Merci encore et bon jeu!

Belle initiative.

Inscription faite.

Pas encore beaucoup de joueurs sur Lyon. Bougez-vous le gens 

Justement!

Mare Nostrum (v. KS) dimanche 18/09 sur Lyon.
Viendez nombreux (enfin pas trop nombreux quand même).
Lien:  https://bandedejoueurs.com/gamesessions/RKM3CqqQ25DAmaGWL

ça m’a l’air sympa donc je me suis inscrit, bravo pour le boulot :slight_smile:

par contre un peu comme un collègue ci dessus, lorsque je tape mon code postal (92160) pour situer la carte, je me retrouve à Tijuana ! ^^

Très bien foutu, ce site. J’habite malheureusement dans le trou du cul du monde, mais c’est vraiment pas mal. Vivement qu’il soit plus fréquenté.

Excellent ! Très bonne initiative !!!

Pareil, j’habite à World’s Anus (population: 12, vaches: 35862)

PS: problème de positionnement de texte dans la boîte sur la page d’une partie : https://bandedejoueurs.com/gamesessions/RKM3CqqQ25DAmaGWL

Très bonne initiative!  Justement on en parlait ce week-end qu’un site de mise en relation entre joueurs serait sympa car OVS c’est bien mais bon. Mon voeu est exaucé. Merci!

Une inscription de plus :slight_smile:

excellente initiative.
moi qui justement allais creer un post pour trouver des joueurs près de beauvais dans le 60, je m’inscris de ce pas.

EDIT :
vraiment très bien fait ce site. merci.
cependant peut on changer son avatar sans passer par la plateforme G?

oui il est très bien fait :wink:
manque de parties crées, mais ça c’est aux joueurs de proposer.

Quelle bonne idée ! Au nom de tous les loups solitaires amateurs de JDS, merci !
Inscription effectuée. J’attends désormais de voir s’il se trouve un autre boardgamer isolé dans les parages…