Bonjour,
je souhaite remplacer les cubes noirs de Notre Dame (1cm max de large) par des rats. A la fimo, je crois que je vais en ch…
Chez Gamesworkshop, ça doit couter la peau du cul avec les skavens.
Des idées ?
Tu achètes des jetons noirs en bois de forme circulaire, comme des pions de jeu de dame, puis tu colles une photo de rat sur une face de chaque jeton.
Edit : Comme les jetons s’empilent facilement, une taille supérieure à celle des cubes qu’ils remplacent ne devrait pas poser de problème.
c’est une idée. Mais je pensais quand même plus à des figurines.
Par exemple, pour mon agricola, ça ressemble à :
Bonne idée, superbe réalisation. Mes félicitations. !
Il en faut combien ? Parce qu’en prenant des nuées de rats chez GW … (les tout petits rats qui ne ressemblent pas à des skavens) Ca peut peut-être le faire !
Il en faut seulement 5 et disons 6 en cas de perte/casse.
Bah les rats de chez GW sont sympa, mais bon ça fait quand même 7€80 les 4, après je ne connais pas ton budget.
En tout cas, je les utilises pour pions de relances pour mes skavens de bloodbowl, et ils sont sympa :
Punaise, ça fait super cher.
Pour juste de la déco, c’est trop. dommage.
Et les rats d’heroquest ? Il faudrait couper le petit ergot qui sert à les poser sur les décors.
Je ne connais pas.
alexnat dit:Et les rats d'heroquest ? Il faudrait couper le petit ergot qui sert à les poser sur les décors.
+ 1 = Excellente idée
Cependant, il faut se procurer le jeu et pour quelques rats, çà fait cher !
Mais l'idée est excellente tout de même
Tchao.
Laudaphnis.
Je t’envoie un mp puis une photo. Tout dépend le nombre de rats que tu souhaites, mais je dois avoir un peu de rab.