Trouver/faire des rats

Bonjour,

je souhaite remplacer les cubes noirs de Notre Dame (1cm max de large) par des rats. A la fimo, je crois que je vais en ch…
Chez Gamesworkshop, ça doit couter la peau du cul avec les skavens.

Des idées ?

Tu achètes des jetons noirs en bois de forme circulaire, comme des pions de jeu de dame, puis tu colles une photo de rat sur une face de chaque jeton.

Edit : Comme les jetons s’empilent facilement, une taille supérieure à celle des cubes qu’ils remplacent ne devrait pas poser de problème.

c’est une idée. Mais je pensais quand même plus à des figurines.
Par exemple, pour mon agricola, ça ressemble à :

Bonne idée, superbe réalisation. Mes félicitations. !

Il en faut combien ? Parce qu’en prenant des nuées de rats chez GW … (les tout petits rats qui ne ressemblent pas à des skavens) Ca peut peut-être le faire !

Il en faut seulement 5 et disons 6 en cas de perte/casse.

Bah les rats de chez GW sont sympa, mais bon ça fait quand même 7€80 les 4, après je ne connais pas ton budget.

En tout cas, je les utilises pour pions de relances pour mes skavens de bloodbowl, et ils sont sympa :

Punaise, ça fait super cher.
Pour juste de la déco, c’est trop. dommage.

Et les rats d’heroquest ? Il faudrait couper le petit ergot qui sert à les poser sur les décors.

Je ne connais pas.

alexnat dit:Et les rats d'heroquest ? Il faudrait couper le petit ergot qui sert à les poser sur les décors.

+ 1 = Excellente idée :pouicok:

Cependant, il faut se procurer le jeu et pour quelques rats, çà fait cher !

Mais l'idée est excellente tout de même :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

Je t’envoie un mp puis une photo. Tout dépend le nombre de rats que tu souhaites, mais je dois avoir un peu de rab.