Trouver Manilla

Dyce dit:alors pour manila, c'est la grosse question, ce jeu est pour moi INTROUVABLE, j'ai fait plusieurs boutiques, Paris region parisienne, et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il est deja sorti o il va sortir?
C'est vrai que dans l'idee j'avais pense à ce jeux la.

Je crois qu'il est chez Oya et Fireball. M'étonnerait qu'il ne soit pas chez Variantes.

On a le droit de citer des noms de boutiques sur le forum de TT ? :roll:

Je crois qu'il est chez Oya et Fireball. M'étonnerait qu'il ne soit pas chez Variantes

La boutique Oya et Variantes, ca se trouve où sur la capitale.
Parce que Fireball, je connais, et je trouve qu'ils sont tellement"accueillant" et "agreable", que je prefere taper dans d'autres boutiques.

Je te comprends (pour Fireball)...

Oya c'est rue de la Reine-Blanche dans le 13è, métro Gobelins, mais pour l'"accueil", c'est pas forcément ça non plus, ça dépend sur qui tu tombes. Sauf erreur de ma part, ils avaient Manila il y a trois jours.

Variantes, c'est rue Saint-André des Arts, 6è, métro Saint-Michel, le patron est super sympa, et je suis certain qu'il l'a (il a tout), même si je ne peux pas te le garantir (le jeu n'apparaît pas sur son site "ici"), mieux vaut appeler avant.

Juste un p'tit mot, puisque certains ont pu parler de boutiques sur Paris... il y en a une dont personne ne parle, et qui mériterait d'être un peu plus connue : Le monde des jeux (14ème, 54 bld Brune, http://ludanim.free.fr ).
On la remarque à peine, elle est assé petite et souvent bordélique... mais le gérant de cette boutique (Christophe) est qqun d'adorable, connaissant vraiment son métier... et il m'est arrivé plusieurs fois d'aller le voir en urgence avant un week end pour lui demander conseil sur un jeu... sans jamais être déçu :D
Il est tjs prêt à vous faire une démonstration des jeux avant l'achat.
Donc pour revenir au sujet, si d'autres personnes hésitent entre plusieurs jeux et habitent en région Parisienne, je ne saurai que trop vous conseiller de tenter votre chance là bas pour essayer une partie... car les avis de chacun c'est bien... mais on a tous le notre lié aux expériences qu'on a eu avec... un jeu ultime sera tjs quelque chose de personnel... le seul moyen : essayer avant d'acheter ! :) (de plus il est indiqué que les parties sont payantes sur le site... mais bon... pour ma part je n'ai jamais payé... faut dire que je ne suis jamais reparti les mains vides aussi ;)).

Désolé pour cette pub par avance, mais je trouve que le choix d'un jeu peux aussi se faire de cette façon... et quand on connait un bon coin pour ça... autant le faire partager :) Juré craché je recommencerai plus ! :D (arf... z'en ai foutu plein mon clavieeerrrrrr :P).

LordFPL dit: Le monde des jeux (14ème, 54 bld Brune, http://ludanim.free.fr ).
.

moi quand je passe sur paris j aime y faire un tour

(pas de chance les 2 derniere fois Christophe etait absent)

sinon j adore cette boutique , de meme qu il es tres agreable au telephone

bonsoir,
en boutique parisienne, peux pas dire ...
mais je l'ai vu sur le net : http://www.jeuxalacarte.com
et il est en stock !!