Trouver une ludo perso par le pseudo ?

Bonjour,

J’aimerai savoir, au moment de la recherche d’une ludo perso, à part faire défiler toutes les pages, est-ce qu’il est possible de faire une recherche par pseudo, un peu comme on chercherai le nom d’un jeu ?

Merci

Cher Monsieur Ticoche,

Pour le moment il n’y a rien de très pratique en fait. Désolé. Il faut trouver le pseudo sur le forum et espéré que le lien soit fait sur son profil…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci de la réponse.

En parcourant les pages j’ai réussis à trouver quand même, heureusement que c’est classé par ordre alphabétique.

Je vais mettre le lien de ma ludo sur mon profil, c’est pas bête ça, ha non, c’est pas bête du tout !

édit: Ha oui, mais en fait non, si la personne ne poste pas sur le forum ça fonctionne moins bien ?!

Ticoche dit:Je vais mettre le lien de ma ludo sur mon profil, c'est pas bête ça, ha non, c'est pas bête du tout !

En même temps, je dis ça je dis rien, mais c'est déjà dans tes Infos TricTrac.
O2 dit:
Ticoche dit:Je vais mettre le lien de ma ludo sur mon profil, c'est pas bête ça, ha non, c'est pas bête du tout !

En même temps, je dis ça je dis rien, mais c'est déjà dans tes Infos TricTrac.

Oui oui, je m'en suis aperçu ;)
Ce que je voulais dire, c'est que si la personne n'a pas posté sur le forum, le lien dans tes infos TricTrac se trouve où ?

Chercher une personne, chercher une ludothèque, je ne sais pas quel procédé et le plus rapide ?

Sinon dans toute la liste on s'en sort asser bien finalament, sinon on peut aussi modifier le paramètre dans l'URL pour passer les pages (je fais ça pour les topics avec trop de pages)
Ticoche dit:Sinon dans toute la liste on s'en sort asser bien finalament, sinon on peut aussi modifier le paramètre dans l'URL pour passer les pages

Moi j'y vais par approximation successive (je tape un numéro de page en fonction de la première lettre du pseudo puis j'affine jusqu'à trouver la bonne). Ou alors, je connais au moins un jeu de sa ludo et je vais voir dans les propriétaires du jeu.

NB : j'ai vu ta signature.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ticoche,
Pour le moment il n'y a rien de très pratique en fait. Désolé. Il faut trouver le pseudo sur le forum et espéré que le lien soit fait sur son profil...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Oui je sais, je déterre, mais voyez-vous, des fois, ça me démange :kingboulet:

Juste une remarque, effectivement on retrouve le lien "ludo perso" sous "infos TricTrac" en regardant les messages d'une personne sur le forum. Par contre, lorsque l'on regarde le profil de cette même personne, il y a sous l'avatar une liste "Contact XXX" avec une ligne "Ludothèque sur Tric Trac :" et là, rien, pas de lien. C'est juste dommage de pas retrouver le même lien... (ainsi que les autres "Parties jouées : " et "Avis sur Tric Trac :")

J'espère que je m’aie pas trompé :pouicsilence:

Comment fait-on pour afficher le ludo-perso et les avis à côtés des messages qu’ on poste ? Je ne vois rien dans les options de profils.

Merci.

il faut lier son compte forum avec son compte de site

OK je fais ça comment ?

Dans “gérer son espace” (en bas dans le menu de gauche). C’est la dernière option proposée.

ca marche !

Merci