Trouverez vous le jeu de ces meeples? [résolu]

C’est le jeu du Vendredi!!!

Ce sont de gros meeples sans doute d’un jeu enfant, mais on nous les a ramené à la ludo en dehors de la boite…
J’ai pas la dimension… Ca rajoute du challenge… :sweat_smile:

Merci d’avance :pray:

Facile !
Je laisse la parole à @Jer :grin:

Bon sang mais c’est…bien sur !! (Commissaire Maigret).

“Bien vu mais on n’est pas en Avril ^^”

Ce n’est pas une blague… :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

On dirait des pions de Star Wars Rebellion.

Mais ca peut être un autre jeu s’en inspirant tant l’influence de ce jeu est colossale sur notre loisir.

1 « J'aime »

Déjà ce n’est ni Carcassonne, ni les aventuriers du rail.

J’espère avoir aidé.

1 « J'aime »

Moi je sais… d’autant que j’ai découvert ce jeu lors d’une soirée organisée par ta ludo…

2 « J'aime »

Merci merci Prosper!!!

Je t’en prie. Tu n’as plus qu’à rajouter [résolu] au titre de ton sujet :grin:

1 « J'aime »

Vous êtes sûrs que ça ne vient pas de Star Wars Rebellion ? Il me semble avoir vu des meeples similaires dans les troupes de l’Empire.

Star Wars Rebellion est une source d’inspiration inépuisable pour mes créations ludiques.”

Jérémy Peytevin
(auteur de Game Over)

Pas une blague ??
Ca y ressemble pourtant,
Quel est l’interêt sur le plan purement ludique d’un tel sujet?
Aucun et tout le reste du forum voire du site en général est à l’avenant…
C’est d’une tristesse désolante et j’ai bien du mal a cautionner ! (en fait pas du tout).
Dommage que les reprenneurs de ce site légendaire fassent autant d’effort pour en arriver là !! Qu’ils soient béni et encouragé à ne pas fuir pour l’avenir.
Après ce n’est que mon avis, faites comme vous l’entendez, quand j’en aurais assez j’irai voir ailleurs n’est ce pas?

(ouiii c’est ça casses toi hééé briseur de rêves)

C’est le message d’un bénévole d’association qui veut juste ranger les meeples dans la bonne boite.

3 « J'aime »

Même si je peux entendre ton cri de désespoir (il y a clairement des sujets type réseaux sociaux sur le forum, et des interventions private joke sans cesse sur les autres sujets ce qui fait que pour le nouvel arrivant ben tu repars, c’est sûr), il se trouve que c’était une vraie demande et pas un lancement de nième jeu dans Discutons Jeux

C’est pas faux. Hier j’en ai vu un.

Et bien ils sont pas bien social s’ils repartent pour ce genre de broutilles. J’espère que c’est une info non avérée en tout cas pour eux car c’est d’un stupide.

Et pour la demande initiale je ne vois en quoi ca gêne. Immyr a toujours trollé en rallant à droite à gauche pour des détails futiles. J’espère pour lui qu’il n’est pas comme ca dans la vie de tous les jours. Ça doit etre épuisant pour lui et son entourage.

Trollé?? ha ha ha, il suffit donc simplement de dire et d’exprimer ses sentiments ou ressentis pour recevoir ce genre de commentaire? allons donc, je suis correct, je n’insulte personne et je dis ce que j’ai envie de dire, mais à priori c’est interdit, d’autant plus par Mr Sissouvic qui se permet jugement et application de peine pour solde de tout compte !!
Misère des réseaux “sociaux”, ralant (et pas rallant) de droite et gauche pour des détails futiles, mais sans doute moins épuisant que les sujets bateaux et d’une grande banalité sur un site que j’ai apprécié, mais je ne chante pas avec tous donc je suis un troll, un raleur (mais je suis toujours à l’heure)
Désolant !!

Justement je n’ai pas dit que c’était interdit. Tu peux continuer. Mais je n’adhère pas, voila tout.

Je comprends… il faut être originaire de la Drome pour adherer, car c’est bien connu, la Drome adhére !!
Voila qui est bien et que le spectacle continu…

Quand je lis ceci :

Puis cela :

J’ai la très forte impression, mais je peux me tromper, que le second message est en totale contradiction avec les reproches faits dans le premier message.
Ce qui m’empêche de bien comprendre les raisons de ces interventions, fort respectables par ailleurs.