[Troyes]
bonsoir,
quand on a activé une carte a effet differée , par exemple en y plaçant 3 cubes.
une fois que j’ai utiliser mes 3 actions, puis je le reactivé derriere , en relançant des des ?
merci
Oui il est toujours possible de réactiver un artisan des qu’on y a placé un meeple. Et on ne repaie pas le coût lié au placement du meeple
merci,
c’est ce qu’il me semblait !!
Tu peux même réactiver la carte alors qu’il y reste des cubes à ta couleur. Tu n’es pas obligé d’attendre qu’ils soient tous utilisés.
bonjour,
petite question, je viens de regarder une vidéo, et il me semble qu’au départ du jeu on distribue 5 deniers a chaque joueurs en plus des 10 ?
je ne l’ai pas lu dans la règle.
il me semblait que c’était 10 au départ puis 10 a chaque tours non ?
merci
Si si c’est dans la partie “mise en place” de la règle.
Chaque joueur reçoit 5 deniers au départ.
Puis on fait la phase des revenus et salaire, à chaque tour (càd chaque joueur reçoit 10 deniers moins les salaires à payer).
Petite question pour ne pas me tromper :
Si je fais un lot de trois dés blancs avec pour chacun une valeur de 3. Puis-je remplir entièrement les trois niveaux de la cathédrale liés au “3” si ils sont tous libres ?
Merci d’avance !
Salut,
oui, tu as tout à fait le droit.