Troyes à trois !

Coucou les agneaux (les personnes concernées se reconnaîtront). Je ne veux pas trop encombrer le topic d’“hier j’ai joué”, donc je balance tout ici. Alors, poursuivons…

1) Le Zeptien, tu sembles effectivement avoir la victoire insupportable, tu viens de me motiver hahaha
2) Proute comme Le Zeptien, ce sera un plaisir de gentiment croiser le fer avec vous
3) je pense que je peux me libérer demain mardi vers 21h ou mercredi vers 21h si ça vous convient
4) la balle est dans votre camp :wink:

Et un tournoi Troyes ?? :blush:

Mercredi 16 août vers 21 heures, ça pourrait le faire. Je suis déjà pris pour ce soir. 
Maintenant, je sais pas si Proute sera dispo : nos rdv avec elle sur BGA, c’était plutôt le lundi. 
Après, le seul truc qui pourrait me poser soucis, c’est mon ordi : il y a quelques temps, pour jouer à Azul, ça ramait de chez ramer, mais pas pour les autres donc j’en ai déduis que c’est de mon côté que ça coinçait.

J’ai pas Skype. Avec Proute, on utilisait l’audio à partir de BGA


Ok, je bloque pour l’instant mercredi soir 21h en attendant Proute et son retour. Le lundi, c’est toujours booked chez moi, sorry. Pour l’audio de BGA, je ne connais pas mais on va se débrouiller. En attendant, j’efface donc mon pseudo de Skype dans mon premier message. Et si ça rame, on s’armera d’un peu de patience. :wink:

Dans la partie d’azul, le soucis, c’est que je jouais mes coups assez raipdement… mais ils étaient exécutés tout lentement et en me décomptant du temps. Je me suis retrouvé dans le rouge assez rapidement, j’avais terminé à -10mn ou un truc comme ça. 
J’espère que j’aurais pas ce soucis là avec Troyes, j’en ai disputée 3 parties sur BGA, sans problème particulier de mémoire. 

Il faudra faire attention au temps de jeu sélectionné aussi. 

Hello,
pas de problème pour demain soir, nous sommes en été donc ma soirée est libre !
Et jusqu’à présent nos blablas via BGA ont plutôt pas trop mal marché, enfin ça dépend des fois… 
Sinon on pourra toujours papoter autrement, il existe d’autres solutions si ça ne marche pas via BGA.

Cool, je serai donc là à 21h tapantes, je laisse le soin à l’un(e) d’entre vous d’initialiser la partie. Mon pseudo bga est Docky (oh surprise). À demain ! :wink: