[Troyes]
bonjour, après plusieurs parties de troyes les meme questions reviennent et je ne sais quoi répondre. Alors ma question est la suivante:
Lors de l utilisation des cartes avec les lot de dés, est ce que TOUTES les cartes fonctionnent par nombre d activation? ou bien certaine ne peuvent etre activer qu’une fois (dans ce cas un seul dés de valeur supérieur au diviseur serait donc nécessaire a l activation de la carte)? voila j espere avoir été a peu pres clair merci ![]()
si j’ai bien compris la question, tu demandes si toutes les cartes peuvent être activées plusieurs fois avec un même lot de dé. La réponse est oui, bien évidemment: si j’active des joutes avec un lot de dé suffisant pour dépasser de 2 fois le diviseurs (je ne sais plus… 4 peut-être), celui qui a la somme de dé rouge la plus grande dans son quartier gagne 4 points de victoire! et ça le fait avec toutes les cartes!
C’est pour ça qu’il faut empêcher les gros coups dans ce jeu, parce qu’il y en a souvent moult disponibles!**
ok et oui c est bien la question mais du coup certain coup peuvent etre enorme!!!
Mais c’est ÉNORME! ![]()
bon bah merci de cet réponse super rapide et trés clair du coup c’est reparti!!! merci ![]()