Troyes, c'est bon, mangez en !

Koupo dit:Dites moi, j'ai reçu le jeu aujourd'hui, il me manque un petit cube orange, c'est vraiment indispensable au bon déroulement du jeu s'il m'en manque un ?
J'avais fait deux parties avec le jeu d'un ami, je n'ai pas eu la sensation d'un calcul précis et essentiel pour ces petits cubes. Merci !


Arf, désolé mais ca arrive!!! Un cube manquant n'est pas bien grave car on utilise très rarement tous ses cubes, pour ne pas dire jamais. Tu peux toujours m'envoyer un mail à infoatpearlgames.be si ton cube te manque beaucoup trop :wink:
Bonnes parties!

sebduj dit: Arf, désolé mais ca arrive!!! Un cube manquant n'est pas bien grave car on utilise très rarement tous ses cubes, pour ne pas dire jamais. Tu peux toujours m'envoyer un mail à infoatpearlgames.be si ton cube te manque beaucoup trop :wink:
Bonnes parties!


Y'a pas de souci, merci quand même en tout cas, c'était surtout en cas d'impératif sur le nombre, sinon ce n'est vraiment pas grave.

Juste pour vous signaler qu'il vous reste un jour pour m'envoyer votre meilleur coup à Troyes (clôture demain minuit). Les 50 meilleurs gagneront les 4 cartes bonus. Je peux vous dire que j'ai reçu des superbes compte-rendus mais pas tant que ca: vous avez donc toutes vos chances :wink:

Plus d'info ici: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=9925

sebduj dit:Juste pour vous signaler qu'il vous reste un jour pour m'envoyer votre meilleur coup à Troyes


Meilleurs coup à 3, coquin ;) :D :pouiclove:

ludigaume dit:
sebduj dit:Juste pour vous signaler qu'il vous reste un jour pour m'envoyer votre meilleur coup à Troyes

Meilleurs coup à 3, coquin ;) :D :pouiclove:


Oui, je suis assez déçu, j'ai reçu beaucoup de meilleurs coups à Troyes, un meilleur cou à Troyes (avec une photo d'assez mauvaise qualité), un meilleur coup à Troyes (le monsieur qui file une baffe à son adversaire parce qu'il lui achète un 6) mais aucun meilleur coup à 3. Ca va venir, j'en suis sûr 8)

tu as reçu le meilleur coup à 30PV? j'ai signalé le concours à l'auteur de ce coup, mais je sais pas s'il a participé

Bonsoir
Aller ce soir initiation de 3 joueurs à Troyes. Bon partie rude pour moi, car s'ils ne connaissaient pas le jeu ils ont néanmoins appliqué un principe rude : par défaut me taper dessus. Je m'en tire pas trop mal en finissant deuxième mais quelle galère quand même.
Bon au moins ils ont apprécié l'interactivité possible dans le jeu :cry: :wink: .
A+

Bonjour,
j'étais curieux de voir s'il y avait des participants pour les 50 meilleurs coup qui ont reçu les cartes promo?

J'ai bien hâte d'essayer ces cartes :-)

Merci bien,

Bonjour,

Oui, j'ai participé à cette inititiative bien sympathique. Je viens de recevoir mes cartes bonus, ce dont je remercie chaleureusement Sebduj. Cela m'évitera de l'importuner par email pour le remercier personnellement. J'attends impatiemment d'essayer ces petites cartes pour renouveler un peu mes prochaines parties.

Salutations ludiques.
Docky

P.S.1 On attend la version solo officielle.
P.S.2 On attend des nouvelles des prochaines sorties.
P.S. etc... :wink:

Docky dit:J'attends impatiemment d'essayer ces petites cartes pour renouveler un peu mes prochaines parties.

:shock:
Tu en es à combien de parties ?
Les cartes bonus sont elles les mêmes que celles de Cannes ?

fdubois dit:
Docky dit:J'attends impatiemment d'essayer ces petites cartes pour renouveler un peu mes prochaines parties.

:shock:
Tu en es à combien de parties ?
Les cartes bonus sont elles les mêmes que celles de Cannes ?


Oui, il me semble. J'ai également hâte de jouer avec même si je suis loin d'avoir parcouru les cartes de base.

L'evenement est... monstrueux, je crois que c'est le terme correct...

fdubois dit:
Docky dit:J'attends impatiemment d'essayer ces petites cartes pour renouveler un peu mes prochaines parties.

:shock:
Tu en es à combien de parties ?
Les cartes bonus sont elles les mêmes que celles de Cannes ?


Quand je parle de renouveler, je ne prétends pas maîtriser le jeu sous toutes ses coutures, mais je pense en avoir un peu fait le tour, ayant découvert ce qu'il a dans le ventre, et les combinaisons qu'il recèle selon les cartes activités disponibles. J'ai donc quelques parties à mon actif.

Ceci ne veut en aucun cas dire que je me lasse de ce jeu. Je l'apprécie toujours énormément, mais le plaisir est moins vif dans la mesure où l'attrait de la curiosité et de la découverte sont quelque peu passés. Mais maintenant, ce sont les partenaires de club qui me le redemandent et me relancent. Donc une certaine dynamique subsiste, ce qui n'est pas pour me déplaire, ne serait-ce que pour l'envie de faire découvrir cet ouvrage à d'autres personnes.

Bref, les cartes bonus sont le prieur, le boulanger, le banquet et la vilaine... résistance. Elles ouvriront d'autres possibilités, et renouvelleront un peu les combinaisons possibles, donc raviveront mon attrait pour Troyes, au cours des prochaines parties, ce qui me réjouit.

Salutations ludiques.
Docky

Cigal dit:Bonjour,
j'étais curieux de voir s'il y avait des participants pour les 50 meilleurs coup qui ont reçu les cartes promo?
J'ai bien hâte d'essayer ces cartes :-)
Merci bien,


Toutes les cartes sont parties. Si vous comptez parmi les gagnants, n'hésitez pas à me relancer si par mégarde vous ne les recevez pas.
Et oui, l'événement est monstrueux, très monstrueux même, on ne vous en voudra pas si il vous fait peur :mrgreen: :^:

Cartes reçue moi aussi :pouicok:, au passage merci à Sebju, le petit mot dedans c'est aussi très sympa et bien heureux d'avoir pu recevoir ce précieux et impatient de le tester ... vivement lundi soir :mrgreen:

Sinon en allant chercher la définition des cartes sur le site j'ai pu m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version des règles qui date de décembre, apparemment des changements mineurs mais quelqu'un sait ce que c'est comme modif (oui je me la joue grosse feignasse là :wink: )
Merci et @+

EDIT : d'ailleurs le petit mot c'est sur une carte de jeu apparemment, vous avez eut la même et si quelqu'un connait l'origine de celui-ci je suis prenneur :D

rafpark dit:Cartes reçue moi aussi :pouicok:, au passage merci à Sebju, le petit mot dedans c'est aussi très sympa et bien heureux d'avoir pu recevoir ce précieux et impatient de le tester ... vivement lundi soir :mrgreen:

Mais de rien :wink:
rafpark dit:Sinon en allant chercher la définition des cartes sur le site j'ai pu m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version des règles qui date de décembre, apparemment des changements mineurs mais quelqu'un sait ce que c'est comme modif (oui je me la joue grosse feignasse là :wink: )
Merci et @+

Aucun changement de règle, juste quelques points un peu mieux exprimés.
rafpark dit:EDIT : d'ailleurs le petit mot c'est sur une carte de jeu apparemment, vous avez eut la même et si quelqu'un connait l'origine de celui-ci je suis prenneur :D


J'ai glissé une carte de l'un des protos de Troyes histoire de :wink:

Cartes reçues également! Merci Seb !

sebduj dit:
J'ai glissé une carte de l'un des protos de Troyes histoire de :wink:


Tu pourrais nous en dire un peu plus la concernant, elle est jouable?

Merci :wink:

starvince dit:Cartes reçues également! Merci Seb !
sebduj dit:
J'ai glissé une carte de l'un des protos de Troyes histoire de :wink:

Tu pourrais nous en dire un peu plus la concernant, elle est jouable?
Merci :wink:


Ce sont les cartes du proto qui ont muté et remuté pour devenir ce qu'elles sont dans la boîte actuelle, pas d'intérêt à les jouer donc, c'est juste pour le fun :wink:

sebduj dit:
starvince dit:Cartes reçues également! Merci Seb !
sebduj dit:
J'ai glissé une carte de l'un des protos de Troyes histoire de :wink:

Tu pourrais nous en dire un peu plus la concernant, elle est jouable?
Merci :wink:

Ce sont les cartes du proto qui ont muté et remuté pour devenir ce qu'elles sont dans la boîte actuelle, pas d'intérêt à les jouer donc, c'est juste pour le fun :wink:


AH Si !!! Là ça devient collector, une carte du proto dédicacée c'est pas rien :mrgreen:

rafpark dit:
sebduj dit:
starvince dit:Cartes reçues également! Merci Seb !
sebduj dit:
J'ai glissé une carte de l'un des protos de Troyes histoire de :wink:

Tu pourrais nous en dire un peu plus la concernant, elle est jouable?
Merci :wink:

Ce sont les cartes du proto qui ont muté et remuté pour devenir ce qu'elles sont dans la boîte actuelle, pas d'intérêt à les jouer donc, c'est juste pour le fun :wink:

AH Si !!! Là ça devient collector, une carte du proto dédicacée c'est pas rien :mrgreen:


excellent comme idée !! :pouicok: :pouicok: :pouicbravo:

mrf