[Troyes]
Salut à tous,
Je me pose une question,
Avec la carte dîme on peut prendre un dé jaune gratuitement à chaque joueurs au moment de la constitution d’un lot mais peut on de cette façon constituer un lot avec 3 des qui ne m’appartiennent pas, c’est à dire sans prendre un de à moi ou alors lors de la constitution d’un lot on est obligé de prendre au moins un dé de notre quartier.
J’espère avoir était clair.
Totoche.
totoche69 dit:Salut à tous,
Je me pose une question,
Avec la carte dîme on peut prendre un dé jaune gratuitement à chaque joueurs au moment de la constitution d'un lot mais peut on de cette façon constituer un lot avec 3 des qui ne m'appartiennent pas, c'est à dire sans prendre un de à moi ou alors lors de la constitution d'un lot on est obligé de prendre au moins un dé de notre quartier.
J'espère avoir était clair.
Totoche.
Très clair
Il est partout. ![]()
-- s e b dit:Il est partout.
Surtout sur TT en fait
Merci pour la réponse si rapide, effectivement ça c’est de l’économie de deniers.
Encore bravo pour ce jeu, ça fait longtemps que je n’étais pas aussi emballé par un jeu.
Totoche.
A propos de la dîme, quelqu’un peut-il me confirmer que l’on n’a pas le droit de combiner 2 cubes gagnés avec dîme et confession (+2 à chaque dé du lot)
Exemple:
Je pique 3 dés à mes voisins et j’ajoute +2 à chaque dé.
Sur boardgamearena.com, cela n’est pas possible, pourtant je le jouais en vrai … ![]()
Cedha2000 dit:A propos de la dîme, quelqu'un peut-il me confirmer que l'on n'a pas le droit de combiner 2 cubes gagnés avec dîme et confession (+2 à chaque dé du lot)
Exemple:
Je pique 3 dés à mes voisins et j'ajoute +2 à chaque dé.
Sur boardgamearena.com, cela n'est pas possible, pourtant je le jouais en vrai ...
on ne combine jamais aucuns cubes d'effets des cartes c'est marqué dans la règle et dans la faq
Merci, je vais donc corriger le tir ![]()