[Troyes] cartes bonus...

[Troyes : cartes bonus]

Bonjour
J’ai pas tout compris à la brève sur Troyes.
Les 4 cartes bonus seront incorporées à la deuxième édition ou c’est un goodie pour ceux qui vont à Cannes?
Merci d’avance

Les 4 cartes bonus n’ont pas de lien avec la deuxième édition du jeu (si ce n’est qu’elles sortent en même temps).

Ce sont des cartes qui seront disponibles à Cannes, à Ludinord, … enfin un peu partout tant qu’il y en aura.
Elles seront aussi offertes avec Plato mais le mois n’est pas encore connu.

Ok, merci pour l’info

Alain13 dit:Les 4 cartes bonus n'ont pas de lien avec la deuxième édition du jeu (si ce n'est qu'elles sortent en même temps).
Ce sont des cartes qui seront disponibles à Cannes, à Ludinord, ... enfin un peu partout tant qu'il y en aura.
Elles seront aussi offertes avec Plato mais le mois n'est pas encore connu.

Je suis de plus en plus content d'être abonné ! En plus leur dossier sur Troyes était super instructif comme d'habitude. On y parle de l'extension :pouiclove:

On peut espérer avoir lesdites cartes en téléchargement ? (ça reste plus simple et ici, l’impression à l’arrache n’est pas très grave)

Eolindel dit:On peut espérer avoir lesdites cartes en téléchargement ? (ça reste plus simple et ici, l'impression à l'arrache n'est pas très grave)

Je les mettrai en téléchargement en rentrant de Cannes :wink:

:china: merci ;)

La formule boutique serait sympa (comme pour les cartes bonus Dominion).
Habitant aux antipodes de Cannes et voulant acheter la deuxième édition chez mon crémier, ce serait plus pratique.

Merci sebduj :mrgreen:

fdubois dit:La formule boutique serait sympa (comme pour les cartes bonus Dominion).
Habitant aux antipodes de Cannes et voulant acheter la deuxième édition chez mon crémier, ce serait plus pratique.
Merci sebduj :mrgreen:

pareil.
je n'ai pas acheté troyes "1er du nom".
quand je l'acheterai, se serait bien que les boutiques en durs puisse les offrir aux acheteurs.

se sera toutes les boutiques?
Alain13 dit:
Elles seront aussi offertes avec Plato mais le mois n'est pas encore connu.

Ah, c'est bien cool ça, moi qui envisageait justement d'acquerir le jeu :)

Pfff, dire que cette annee je suis oblige de faire l’impasse sur le festival :bonnetpouic:

Bon je vais trouver quelqu’un pour me ramener tout ca, j’ai confiance.

+1 pour la boutique

En un mot : Merci !