[Troyes : cartes bonus]
Bonjour
J’ai pas tout compris à la brève sur Troyes.
Les 4 cartes bonus seront incorporées à la deuxième édition ou c’est un goodie pour ceux qui vont à Cannes?
Merci d’avance
Les 4 cartes bonus n’ont pas de lien avec la deuxième édition du jeu (si ce n’est qu’elles sortent en même temps).
Ce sont des cartes qui seront disponibles à Cannes, à Ludinord, … enfin un peu partout tant qu’il y en aura.
Elles seront aussi offertes avec Plato mais le mois n’est pas encore connu.
Ok, merci pour l’info
Alain13 dit:Les 4 cartes bonus n'ont pas de lien avec la deuxième édition du jeu (si ce n'est qu'elles sortent en même temps).
Ce sont des cartes qui seront disponibles à Cannes, à Ludinord, ... enfin un peu partout tant qu'il y en aura.
Elles seront aussi offertes avec Plato mais le mois n'est pas encore connu.
Je suis de plus en plus content d'être abonné ! En plus leur dossier sur Troyes était super instructif comme d'habitude. On y parle de l'extension
On peut espérer avoir lesdites cartes en téléchargement ? (ça reste plus simple et ici, l’impression à l’arrache n’est pas très grave)
Eolindel dit:On peut espérer avoir lesdites cartes en téléchargement ? (ça reste plus simple et ici, l'impression à l'arrache n'est pas très grave)
Je les mettrai en téléchargement en rentrant de Cannes
merci
La formule boutique serait sympa (comme pour les cartes bonus Dominion).
Habitant aux antipodes de Cannes et voulant acheter la deuxième édition chez mon crémier, ce serait plus pratique.
Merci sebduj
fdubois dit:La formule boutique serait sympa (comme pour les cartes bonus Dominion).
Habitant aux antipodes de Cannes et voulant acheter la deuxième édition chez mon crémier, ce serait plus pratique.
Merci sebduj
pareil.
je n'ai pas acheté troyes "1er du nom".
quand je l'acheterai, se serait bien que les boutiques en durs puisse les offrir aux acheteurs.
se sera toutes les boutiques?
Alain13 dit:
Elles seront aussi offertes avec Plato mais le mois n'est pas encore connu.
Ah, c'est bien cool ça, moi qui envisageait justement d'acquerir le jeu
Pfff, dire que cette annee je suis oblige de faire l’impasse sur le festival
Bon je vais trouver quelqu’un pour me ramener tout ca, j’ai confiance.
+1 pour la boutique
En un mot : Merci !