[Troyes]
Maintenant quelques mois que je joue à Troyes, et j’ai toujours un peu de mal à me souvenir exactement de ce que font les cartes d’activités et d’évènement (oui, il y a des pictogrammes, mais pour clarifier tout doute sur les effets, rien ne vaut la règle). A chaque fois que je cherche l’effet de la carte activité, je peste contre la classification des cartes (par couleur et par âge), alors qu’un classement alphabétique serait plus efficace pour chercher. J’ai donc récupéré un PDF de cette Short Rules Sheet, et ai reclassé les cartes par ordre alphabétique. La voici:
Troyes:
http://dl.dropbox.com/u/26817515/TROYES … ALPHA.pdf
[EDIT]
Dames de Troyes:
http://dl.dropbox.com/u/26817515/DAMES … _ALPHA.pdf
Enjoy!
PS: Je ne suis pas graphiste, donc le résultat n’est pas nickel mais tout à fait suffisant pour l’utiliser!
PPS: Je prendrai le temps un jour de faire un seul document avec les cartes de Troyes et Dames de Troyes classées ensemble, mais pas aujourd’hui… Aujourd’hui, je dors…
Très bon boulot. Même si je trouve le classement initial tout à fait cohérent (par couleur puis par ordre du tour).
Ne te reste plus qu’à faire de même avec les cartes de l’extension Les dames de Troyes
stam48 dit:Très bon boulot. Même si je trouve le classement initial tout à fait cohérent (par couleur puis par ordre du tour).
Ne te reste plus qu'à faire de même avec les cartes de l'extension Les dames de Troyes
Je suis d'accord, le classement initial est tout à fait cohérent, mais pas pratique pour un sou: il faut vérifier de quelle couleur est la carte retournée, puis son tour de jeu (pour les activités). Alors que là, il suffit du nom. A l'usage, ça va vraiment beaucoup plus vite (je trouve)

je vais m’imprimer ça, bonne initiative, merci!
stam48 dit:Très bon boulot. Même si je trouve le classement initial tout à fait cohérent (par couleur puis par ordre du tour).
Ne te reste plus qu'à faire de même avec les cartes de l'extension Les dames de Troyes
J'ai mis à jour le post original puisque j'ai réitéré la chose pour l'extension Dames de Troyes.
Enjoy again!
Encore une fois bravo !
PS: tu devrais aussi éditer le titre du topic.
Excellent ! J’allais me le faire ! Un grand MERCI !
Déterrage de topic, mais les liens dropbox sont morts… quelqu’un aurait un fichier des cartes classées par ordre alphabétique, cumulant le jeu et son extension ?