[Troyes] déplacement d'un meeple présent dans un batiment

[Troyes]

Hello ;-)

Troyes, Troyes, Troyes … Pfouuuu du bonheur !!! Avec les extensions … Je sais po, y’a pas de mot ! Encore bravo aux auteurs !

Chtite question :
Jeu à 2 par ex. ; tour 3, tt mes meeples sont en place, je décide d’activer une carte activité sur laquel je ne suis pas encore présent, pour cela je prend un de mes meeples de l’hotel de ville par ex. ; fin de tour, l’emplacement liberé à l’hotel de ville est resté libre, au tour 4 on ne jouera donc alors que 5 dés jaunes ?

Merci à vous.

A priori, comme l’emplacement reste vide, je pense qu’on joue avec 5 dés jaunes au lieu de 6. En tous les cas, c’est comme ça que je le jouerais.

deogracias dit:Hello ;-)
Troyes, Troyes, Troyes .... Pfouuuu du bonheur !!! Avec les extensions ... Je sais po, y'a pas de mot ! Encore bravo aux auteurs !
Chtite question :
Jeu à 2 par ex. ; tour 3, tt mes meeples sont en place, je décide d'activer une carte activité sur laquel je ne suis pas encore présent, pour cela je prend un de mes meeples de l'hotel de ville par ex. ; fin de tour, l'emplacement liberé à l'hotel de ville est resté libre, au tour 4 on ne jouera donc alors que 5 dés jaunes ?
Merci à vous.

Merci à toi :oops:

On ne joue effectivement que 5 dés jaunes dans ce cas :wink:

Bonnes parties !

Bonsoir. Juste un petit mot pour exprimer comment je me suis poile (éclaté de rire) lors du visionnage de la partie des dames de troyes. Vous êtes M. Phal et m. Sébduj justes excellentissimes (c est mieux qu un film c est dire!). Enfin je présente mes félicitations a m sebduj pour ce jeu brillantissime (je sais ça fait beaucoup de mots en ime), et il faut absolument le dire. Je viens de le découvrir (8 parties à mon actif) et ça parait extrêmement riche en possibilités effectivement. Aussi brillant qu un caylus très certainement. Et sinon, histoire de faire le suce miel jusqu au bout (mais la c est obligé), M. DUjardin passe trop bien et apparaît comme éminemment sympathique.