[Troyes] des actions différées...

[Troyes]

Peux-t’on toujours utiliser les effets des actions différés (cubes en réserve) si on déplace l’habitant pour le mettre à un autre endroit (laissant l’activité vide d’habitant)…

ex tour 1 le prêtre sort…je mets un habitant et avec 9 de valeurs de dés je place 3 cubes dessus

Un peu plus tard je déplace mon habitant pour une autre activité mais il me reste des cubes sur l’action prêtre.

on a joué comme si on pouvait les utiliser quand même considérant qu’il ne s’agissait pas de l’activation de la carte (pas d’action ni de rajout de cubes) mais du résultat d’une activiation précédente

qu’en pensez-vous…

Pour faire court : Oui. Ça a déjà été discuté ici.

lepatoune dit:Peux-t'on toujours utiliser les effets des actions différés (cubes en réserve) si on déplace l'habitant pour le mettre à un autre endroit (laissant l'activité vide d'habitant)..
ex tour 1 le prêtre sort..je mets un habitant et avec 9 de valeurs de dés je place 3 cubes dessus
Un peu plus tard je déplace mon habitant pour une autre activité mais il me reste des cubes sur l'action prêtre.
on a joué comme si on pouvait les utiliser quand même considérant qu'il ne s'agissait pas de l'activation de la carte (pas d'action ni de rajout de cubes) mais du résultat d'une activiation précédente
qu'en pensez-vous...

Les cubes restent sur la carte et tu peux effectivement les utiliser si ton habitant est parti ailleurs.

+1

Edit : pardon je n’avais pas vu que la réponse du dessus était une réponse officielle (les changements d’avatar devraient être interdit :pouicdeguise: )