Troyes Dice - Pearl games + CHALLENGES

Oups,
Nous sommes un peu perturbés par la sortie du jeu… Nous avions laissé 2 fautes d’orthographes dans le premier Challenge.
Voici le lien vers le fichier corrigé :
les ennemis venus du Nord ! .pdf

1ere tentative du challenge en dilletante… 45 pts … Ouch… Par contre y a de super combos à faire avec les bonus de colonnes des pistes habitants

Moi aussi, 1ère tentative qui s’est soldée par un score peu honorable … 34 pts 
Super jeu cela dit!

Acheté et joué deux parties aujourd’hui!

D’excellentes sensations, avec différents axes stratégiques possibles, du travail d’orfèvre comme sait si bien le faire Pearl Games !

Du R&W pour joueurlaugh très réussi.

On fait 45/55  pour l’instant.

P.S juste une question si on fini la ligne de ressource que fait-on? (on ajoute  en dessous et il n’y aura plus de bonus habitant? on a fait comme ça…)

studiordl dit :Acheté et joué deux parties aujourd'hui!

D'excellentes sensations, avec différents axes stratégiques possibles, du travail d'orfèvre comme sait si bien le faire Pearl Games !

Du R&W pour joueurlaugh très réussi.

On fait 45/55  pour l'instant.

P.S juste une question si on fini la ligne de ressource que fait-on? (on ajoute  en dessous et il n’y aura plus de bonus habitant? on a fait comme ça...)

Salut, merci pour le retour. Quand il n'y a plus de ressources disponibles dans la ligne, on ne peut plus en gagner. On précisera mieux cela dans la règle dans le futur. Je ne me souviens pas que ce soit arriver mais ce n'est pas une raison pour ne pas le dire...

Bon jeu !

Je dois être sage en achats jusqu’à la fin du Noël Webludique et ne peux donc pas y jouer pour le moment mais… Il donne très envie ! Surtout que j’ai enfin une partenaire pour Troyes, peut-être une porte d’entrée pour le lui faire découvrir ?

Hello,
Les deux jeux restent malgré tout assez différents: davantage d’interaction, des pouvoirs liés aux métiers spécifiques, des personnages qui ne fonctionnent pas de manière identique etc.
Mais on retrouve certains éléments: des nuisibles bien pénibles par moment dans les deux jeux, les ressources deniers et influence qui fonctionnent de manière plus ou moins similaire, etc.
Cela dit, une porte d’entrée intéressante et l’un ne remplace absolument pas l’autre!

sebduj dit :
Oyé oyé ! Troyes Dice sort aujourd'hui. Chaque semaine on vous proposera des challenges à jouer seul ou avec des potes. Votre objectif : battre les scores des 3 auteurs ! Les challenges seront de plus en plus sophistiqué avec des nouvelles règles, tirages spéciaux, nouvelles feuilles,.... et plein d'autres !

Ca se passe sur notre site web avec le première ficher: Les ennemis venus du Nord !

N'hésitez pas à laisser vos scores pour les challenges. Pour le moment un challenge est en ligne. Le prochain vendredi ;-)

Bonjour Sebastien,
Pourrais-tu me dire quand  Gingkopolis ressort en boutique?
Félicitations pour ce nouveau Troyes.

Joué ma première partie ce matin.
Ai tout compris une fois la première matinée effectuée.
Me suis affolée à la moitié du jeu de la foultitude de choses qui restaient à faire pour mener à bien mes plans, et du peu de temps qu’il me restait !
Pris un moment aussi avant de me souvenir que je pouvais utiliser les influences et les connaissances, tout de suite ça va mieux.
Fini à 56 points, j’avais craint beaucoup moins en voyant le peu de choses réalisées, mais ça score un peu partout (les habitants étaient nombreux).
Ai envie de recommencer, mais pas eu assez de temps pour ça ce matin. Vivement ce midi.

fati 2020 dit :Bonjour Sebastien,
Pourrais-tu me dire quand  Gingkopolis ressort en boutique?
Félicitations pour ce nouveau Troyes.

Pour Ginkgopolis, ca devrait être début Décembre. Mais avouons que cette période ne permet aucune certitude...

Proute dit :Joué ma première partie ce matin.
Ai tout compris une fois la première matinée effectuée.
Me suis affolée à la moitié du jeu de la foultitude de choses qui restaient à faire pour mener à bien mes plans, et du peu de temps qu'il me restait !
Pris un moment aussi avant de me souvenir que je pouvais utiliser les influences et les connaissances, tout de suite ça va mieux.
Fini à 56 points, j'avais craint beaucoup moins en voyant le peu de choses réalisées, mais ça score un peu partout (les habitants étaient nombreux).
Ai envie de recommencer, mais pas eu assez de temps pour ça ce matin. Vivement ce midi.

Joli score pour une première ! J'en courage quand même à jouer le jeu de base avant le Challenge qui n'est amusant que si on connaît un minimum le jeu ! Have fun

Merci.
Tu ajoutes l’extension (banquets et…raids, c’est ça ?) avant le challenge ?

Troyes Dice, des mois que je l’attendais ! Une sueur froide samedi dans ma boutique habituelle… il ne restait plus qu’une seule boîte ! Quoi ? Déjà ? Elle est mienne désormais.
Et première partie de découverte à deux : 45 et 49 pts (dont 3x5 pts avec Urbain IV). Bon y-a encore du boulot avant de s’attaquer au challenge !

Proute dit :Merci.
Tu ajoutes l'extension (banquets et...raids, c'est ça ?) avant le challenge ?

Pas nécessaire pour l'instant, les challenges n'en tiendront compte que dans quelques semaines. On triture légèrement le jeu de base pour l'instant. Je vais aller jouer mes parties sur le challenge histoire d'essayer de battre les 2 autres zygomars 

Rahhh mais ça l’air bien sympa tout ça. Mais suis interdit bancaire d’achat pendant le noël webludique

Tric Trac

Comme c’est dommage Femto… Regarde comme c’est beau (houlà, pratique commerciale scandaleuse, j’arrête tout de suite, pardon!)

Effectivement c’est très beau ça donne trop envi de le prendre heart

avensis dit :Effectivement c'est très beau ça donne trop envi de le prendre heart

Je précise au vu de smiley sarcastique que je sais que Femto a bon goût ;-)

Bon, j’ai dû avoir de la chance à la première partie, (j’avais eu plein de deniers tout de suite et fait plein de fois des dés noirs sur des valeurs déjà protégées), là les scores suivants sont plus bas, mon max après cela étant 50.
En tout cas faites gaffe, c’est super addictif, il aurait fallu mettre 5 fois plus de feuilles dans la boîte.