[TROYES] Pénurie d'habitants gris

[Troyes]

Salut à tous. Certaines cartes événements font rentrer des habitants gris, souvent au détriment d’autres. Que faire lorsqu’il n’y a pas assez d’habitants gris, que tous ont été déployés ? L’événement est-il ignoré ? Y a -t-il tout de même expulsion ?
Par ailleurs, existe-t-il une FAQ sur Troyes ? Celle de Ludigaume n’est pas accessible (pb de lien).
Merci à tous.
J’y retourne tout de suite.
dragowir

Cher Monsieur

la FAQ sur LudiGaume fonctionne correctement, je viens de faire le test sans rien changer.

Je remet le lien au cas où

http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_download.php?id=373

dragowir dit:Salut à tous. Certaines cartes événements font rentrer des habitants gris, souvent au détriment d'autres. Que faire lorsqu'il n'y a pas assez d'habitants gris, que tous ont été déployés ? L'événement est-il ignoré ? Y a -t-il tout de même expulsion ?
Par ailleurs, existe-t-il une FAQ sur Troyes ? Celle de Ludigaume n'est pas accessible (pb de lien).
Merci à tous.
J'y retourne tout de suite.
dragowir

Quand il n y a plus d'habitant gris, on ignore l'événement comme indiqué sur la feuille d'aide de jeu :wink:
Bonnes parties!

Effectivement, cher Ludigaume. Je cliquais sur le dessin du jeu au lieu (dont le lien est mort) au lieu de cliquer sur la boîte, malgré les indications très claires. J’ai pu télécharger la faq, un grand merci. Elle est belle !

Mais je n’y ai pas trouvé la réponse à ma question…

dragowir dit:Effectivement, cher Ludigaume. Je cliquais sur le dessin du jeu au lieu (dont le lien est mort) au lieu de cliquer sur la boîte, malgré les indications très claires. J'ai pu télécharger la faq, un grand merci. Elle est belle !
Mais je n'y ai pas trouvé la réponse à ma question...

Ah oui, je parlais de l'aide de jeu qui est dans la boite ou en tout cas, la feuille qui reprend toutes les cartes :wink: