[Troyes] Tentative de variante solo

Alors des nouvelles pour la variante solo ,les tests ont ils avançé…la formule est elle au point :D

titus13 dit:Alors des nouvelles pour la variante solo ,les tests ont ils avançé...la formule est elle au point :D

Hello,

Ca avance oui, il nous reste à choisir entre 2 options! Je vois shadi bientôt pour trancher :wink: Je vous tiens au courant.

achaté le jeu ce jour apres l’avoir essayer la semaine derniere.

c’est vraiment une tuerie, et maintenant j’ai vraiment hate de voir ce que va donner cette variante solo.

Courage les gars, notre reconnaissance vous est deja acquise :pouicok:

Vivement quelle sorte cette version solo surtout si elle est aussi passionnante que le vrai version.

Elrick47 dit:Vivement quelle sorte cette version solo surtout si elle est aussi passionnante que le vrai version.

Je vois Shadi ce mardi puis je mets en page puis je mets en ligne...Désolé pour le temps que ca prends, p't'être trop pointilleux sur ce coup :?

Si vous mettez du temps, c’est que vous peaufinez, ce qui présage du tout bon !
vivement la semaine prochaine

ps j’ai lu que vous vous penchiez sur un autre jeu , Tournay je crois.Peut on en savoir un peu plus sur ce jeu svp ? Merci

Pour permettre à Sebduj de continuer à travailler sur la variante solo de Troyes et ayant déjà eu le plaisir de jouer au proto de Tournay, je suis volontaire pour en dire un peu plus ! Mais pas trop !
Tournay n’est pas un jeu de plateau mais un jeu de cartes où on retrouve les 3 couleurs de Troyes.
Voilà, c’était la mise en bouche!

Tournay est la version carte de Troyes comme San Juan est la version carte de Puerto rico !?

Elrick47 dit:Tournay est la version carte de Troyes comme San Juan est la version carte de Puerto rico !?

On peut dire ca oui :) D'ailleurs, j'espère que nos 2 jeux se démarqueront aussi bien l'un de l'autre que Puerto et San Juan :P Il y a quelques clins d’œil à Troyes pour un jeu mécaniquement très différent (pour dire, il n'y même pas de dés!), d'un format tout autre (plus court mais on l'espère aussi profond) et avec des sensations de jeu pas pareilles du tout :wink:

si les sensations sont les mêmes alors là j’achète !

En tout cas bravo pour votre premier jeu un must. :pouicok:

sebduj dit:
Elrick47 dit:Tournay est la version carte de Troyes comme San Juan est la version carte de Puerto rico !?

On peut dire ca oui :) D'ailleurs, j'espère que nos 2 jeux se démarqueront aussi bien l'un de l'autre que Puerto et San Juan :P Il y a quelques clins d’œil à Troyes pour un jeu mécaniquement très différent (pour dire, il n'y même pas de dés!), d'un format tout autre (plus court mais on l'espère aussi profond) et avec des sensations de jeu pas pareilles du tout :wink:

Bonsoir
Perso. je préférerais que Tournai soit la version RFTG de Troyes plutôt que la version San Juan :wink: . Ceci dit je l'attends avec impatience :oops: .
A+
sebduj dit:
Elrick47 dit:Vivement quelle sorte cette version solo surtout si elle est aussi passionnante que le vrai version.

Je vois Shadi ce mardi puis je mets en page puis je mets en ligne...Désolé pour le temps que ca prends, p't'être trop pointilleux sur ce coup :?

Je up tellement que je suis impatient, tellement que j'aime Troyes tellement que j'assume ma geekitude :^:
deogracias dit:
sebduj dit:

Je up tellement que je suis impatient, tellement que j'aime Troyes tellement que j'assume ma geekitude :^:

Ca fait très plaisir, merci :) Par contre, vous me mettez la pression, c'est pas cool :lol: Pour être précis, je termine ma 437ème lecture et réécriture des règles de Tournay car mes traducteurs l'attendent. Fin prévue:15h30. Puis je mets en page la règle solo de Troyes que j'envoie à Shadi pour derniers tests/relecture :^: :^: Ce sera en ligne début de semaine prochaine :wink:
lubjisen dit:
sebduj dit:

Bonsoir
Perso. je préférerais que Tournai soit la version RFTG de Troyes plutôt que la version San Juan :wink: .

On peut dire ça aussi :wink:

Deux bonnes nouvelles d’un coup.

sebduj dit:: Pour être précis, je termine ma 437ème lecture et réécriture des règles de Tournay car mes traducteurs l'attendent.

il reste surement des fautes :^: enfin moi je dis ça , je dis rien :twisted:
sebduj dit: Fin prévue:15h30. Puis je mets en page la règle solo de Troyes que j'envoie à Shadi pour derniers tests/relecture :^: :^: Ce sera en ligne début de semaine prochaine :wink:

Il est 15h40... :D sinon envoie la nous on peut bien la tester nous ? Non? Et vous l'avez pas encore assez testée ?

Pfff pas conciliant le père noël !
sebduj dit:Par contre, vous me mettez la pression, c'est pas cool :lol: Pour être précis, je termine ma 437ème lecture et réécriture des règles de Tournay car mes traducteurs l'attendent. Fin prévue:15h30. Puis je mets en page la règle solo de Troyes que j'envoie à Shadi pour derniers tests/relecture :^: :^: Ce sera en ligne début de semaine prochaine :wink:

Bonsoir
Plein de bonnes nouvelles ma foi. Ca laisse augurer quelle période pour voir Tournay sur nos étals ?
Ah et puis il faudrait que je jette un oeil sur ta création qui est édité ailleurs, voire si elle pourrait aussi rejoindre ma ludo. mais j'ai oublié le nom :oops: .
A+

Y vois-tu un indice ?

http://www.ludinord.fr/98-sebastien-dujardin

[Edit j’ai trouvé cela autre part]

La venise du Nord
Bruges, 1452.
Vous êtes un riche bourgeois à la tête d’un prestigieux quartier de la ville. Vous construisez des ateliers afin de produire de la dentelle, des vêtements de luxe et des bijoux. Parviendrez-vous à écouler votre marchandise au marché central ou préférerez-vous l’exporter via le port de Damme ?
Construisez également les plus beaux ponts au-dessus des canaux de la « Venise du Nord » et engagez les meilleurs maîtres d’oeuvre.

Tornacum
Tornacum est un prototype élaboré par l’ensemble de l’équipe de Pearl Games, à l’origine du jeu Troyes.
Nos sémillants auteurs n’ont pas voulu nous en dire plus et ont décidé de nous faire et de vous faire une surprise !
Aucune information n’a filtré, mais l’on peut aisément imaginer que nos amis vont de nouveau nous faire voyager dans l’histoire du Monde !

lubjisen dit:
sebduj dit:Par contre, vous me mettez la pression, c'est pas cool :lol: Pour être précis, je termine ma 437ème lecture et réécriture des règles de Tournay car mes traducteurs l'attendent. Fin prévue:15h30. Puis je mets en page la règle solo de Troyes que j'envoie à Shadi pour derniers tests/relecture :^: :^: Ce sera en ligne début de semaine prochaine :wink:

Bonsoir
Plein de bonnes nouvelles ma foi. Ca laisse augurer quelle période pour voir Tournay sur nos étals ?
Ah et puis il faudrait que je jette un oeil sur ta création qui est édité ailleurs, voire si elle pourrait aussi rejoindre ma ludo. mais j'ai oublié le nom :oops: .
A+

Tournay et La Venise du Nord seront présentés à Essen et sur les étals juste après :wink: