Pacman dit:le truc qu'on a fait avec moumoune. Quand on a créé notre boite aux lettres, la première adresse sert de poubelle. On donne la deuxième ou la troisième à nos correspondants. Toutes les cochoneries arrivent directement sur la première qu'on vide à partir du gestionaire sans même regarder dedans. on en reçoit environ 70 par jour. Jusqu'à présent ça marche plutôt bien. on n'a pas reçu un seul mail bizzare depuis au moins deux ans.
mon mail poubelle reçoit 1000 mails en 3 jours environ... je ne peux plus le vider ça me prend trop de temps
d'où le gestionaire. Enfin sur wanadoo ! Il y a un truc qui s'appellle "gerer ma boite". Tu choisis l'adresse, il te dis que tu as 2345665 mails non lus, et tu cliques sur "Effacer tout" puis sur "valider". Je trouve ça pratique. T'as pas un truc comme ça sur ta boite ? Moi j'ai trouvé ça parce que je suis une burne en informatique et que je trouve ça vachement pratique. Surtout quand je vois que même des balaizes comme vous, vous avez des problèmes.
ben chez tiscali, faut selectionner les messages et cliker supprimer bien sur y'a un bouton selectionner tout mais ca selectionne toute la page et comme 200 ou 3000 message ca fait bien ses 40 ou 50 pages voila quoi
Tiscali c'est comme voila alors... trop la merde... je ne peux pas tout supprimer aussi sur ma boite. j'ai fait comme Pacman, une adresse mail bidon que j'utilise pour me logger ou je reçois tout le spam