Cher Monsieur Croc,
Biohazard dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Amazone,
J’ai contacté la personne, il est vrai que c’est étrange. Je lui ai indiqué le possible problème…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors ? Il est bête à manger du foin ou il y a une autre explication ?
CROC
En fait, il m’a expliqué ce qu’il a voulu dire, juste il l’a mal tourné, alors on pouvait penser à un problème de règle. Il va retoucher pour être, plus précis, mais je crains que la note reste la même.
En gros, il reproche au jeu que la mauvaise main et une mauvaise main tout le temps, et que la bonne main est une bonne main tout le temps, et que même si ça tourne, et bien celui qui chope la mauvaise main sait qu’il va manger et le contraire avec la bonne main…
Bien sûr, le stade du dessus, c’est de se rappeler ce qu’on fait les autres quand elle arrive et de gérer, puisqu’on a des infos sur leur main… Mais, et là, c’est mon analyse à moi, du coup, celui qui l’a en premier est désavantagé… En même temps, celui qui a la bonne n’a pas, lui aussi, d’info sur les autres, mais c’est moins pire. Après, si on est très doué, on gère quoi qu’il arrive. Mais, et, là c’est toujours mon analyse à moi, il reste la variable chance qui fait que quand c’est son tour avec la mauvaise main, il faut prier pour avoir des cartes qui ne vont pas trop nous pourrir quand on les récupèrera, et le contraire de quand on a la main forte…
Après, je pense que ce sont des config marginales, et que le Monsieur est tombé sur des cas de mains très déséquilibrées, et qu’avec ce genre de jeux, l’idée est de faire pleins de parties pour noyé les mains marginales. Parce que par exemple au Gang Of Four, Dieu c’est que quand ça veut pas ça veut pas, et pourtant on s’en accommode
Bref, le Monsieur, lui, ne s’en accommode pas…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal