Pourquoi les gens sont déçu ? J’espère pas ceux ayant pris le Lvl3 parce que je trouve le SG plutôt pas mal.
Après comparé a Conan j’avoue qu’il fait pauvre je viens de mater Conan ils se sont lâchés.
Disons que pour certains, ça n’est pas un Heroquest vu que les règles changent, les dés changents, le plateau change … etc. Ça ou la com’ désastreuse jusqu’à fin 2014 (les gens ont appris fin 2014 que finalement, ça ne serait pas fin 2014).
Je pense que tu dois pouvoir trouver un mec qui lache son pledge, faut juste faire gaffe à pas te faire arnaquer.
Je vais être HS mais vu que tu es super présent UrShulgi tu en pense quoi du KS de Conan parce que je viens de voire les SG le jeux est over complet avec les SG actuel du coup je me tate
Surtout avec les KS un truc qui me gène c’est comment savoir si le jeux sera en FR?
Si tu ne prends que la boîte de base (Barbarian), c’est difficile de faire mieux niveau qualité/contenu/prix.
jekheal dit:
J'ai vu le jeu Conan il à l'air plutôt sympa mais je ne craquerai pas dessus mon fils a 3ans il est loin de pouvoir y jouer avec moi
Je ne sais pas quel âge tu imagines nécessaire, mais le mien à 6 ans et on a déjà commencé ce type de jeu (et je ne suis pas le seul

Ooook dit:Je ne sais pas quel âge tu imagines nécessaire, mais le mien à 6 ans et on a déjà commencé ce type de jeu (et je ne suis pas le seul).
J'aurais dit vers 6ans, le miens en a 2

Finalement je suis revenu sur mon avis sur conan je suis en train de regarder des vidéos j'ai 2 jours pour me décider.
Reste quelques questions en suspends que je vois avec UrShulgi.
Merci encore pour votre sympatie
Si quelqu’un cherche à revendre son pledge lvl 3 + SG débloqué, je suis partant MP moi.
jekheal dit:Si quelqu'un cherche à revendre son pledge lvl 3 + SG débloqué, je suis partant MP moi.
tu peux encore fuir aussi

Quelques nouvelles des souterrains oubliés…
“Ce que j’ai appris aujourd’hui :
→ que tout est fini (éléments du jeu, les figurines, les dés, l’écran de jeu, le plateau modulable et le plateau de jeu normal)
→ que la seule chose qu’il reste à faire c’est les boîtes européennes et les cartes + fiches personnages du jeu associées aux différentes langues
→ qu’il ne sait tjs pas siu mes trads des vidéos explicatives seront incluses ds ce qui arrive
→ que les figurines alternatives des héros, les packs de dés sups, les éléments par lot du jeu en achat séparé et d’autres trucs seront dispos après l’envoi des précos et des jeux aux backers
(enfin d’abord les backers une semaine après les précos)
→ qu’il y a beaucoup de précommandes sur la boutique GZ principalement des usa
→ presque toutes les quêtes ont été testée par les équipes espagnoles désormais et même des personnes de GZ qui y jouent + quelques uatres équipes.
Pour le rappel, j’attendais un prototype du jeu pour tester et à la place j’ai reçu un paquet de GZ et déception : il ne s’agit pas du prototype tant attendu mais des dés (les protos des vidéos) de quelques figurines d 'orcs et de gobelins avec une momie et des squelettes.
Dionisio vient de m’expliquer qu’à priori, je recevrai une version finalisée FR pour faire l’open the box en vidéo à la date qui me sera fixée.”
trululu dit:Pour le rappel, HQF attendait un prototype du jeu pour tester et à la place il a reçu un paquet de GZ et déception : il ne s'agit pas du prototype tant attendu mais des dés (les protos des vidéos) de quelques figurines d 'orcs et de gobelins avec une momie et des squelettes.
C'est sur que c'est pas ça le proto du jeu ?...

Franchement, faut le vouloir pour encore croire que les annonces seront suivies des faits dans cette histoire...
Bref, tant mieux si tout ça c'est vrai.
sprigan dit:trululu dit:Pour le rappel, HQF attendait un prototype du jeu pour tester et à la place il a reçu un paquet de GZ et déception : il ne s'agit pas du prototype tant attendu mais des dés (les protos des vidéos) de quelques figurines d 'orcs et de gobelins avec une momie et des squelettes.
C'est sur que c'est pas ça le proto du jeu ?...
Franchement, faut le vouloir pour encore croire que les annonces seront suivies des faits dans cette histoire...
Bref, tant mieux si tout ça c'est vrai.
C'est à l'image de tout ce qui se passe dans cette campagne depuis le début, le pire c'est que même les plus ardents supporters du projet se font bananer en permanence mais continuent d'y croire ^^
pteat beat dit:
"j'aime"

Je pense que tout ceux qui ont pledgé, comme moi, Hq 25, espèrent secrètement que le jeux et les figs déchirent et que, une fois le colis reçu et les autres jaloux, ils puissent dire: “Je le savais !”
Tu me diras, au bord du Titanic, tous les passagers étaient persuadés que le bateau était insubmersible…
Les figs déchirent tellement qu’il faudra les coller.
Comme les figurines de qualité de chez Games Workshop.
Les news arrivent en fin de mois.
pteat beat dit:Les figs déchirent tellement qu'il faudra les coller.
Ayant poussé pas mal de plomb, de plastique et de résine, ce n’est pas ce qui me fait peur... Au contraire...
Je suis plus circonspect quant aux mécaniques de jeux...
Mais, tant qu'il y a de la vie...
FouSW
PS : Merci pour l’info hqfr...
HeroquestFrance dit:Comme les figurines de qualité de chez Games Workshop.
Les news arrivent en fin de mois.
Certes, mais quand tu achètes du GW, tu le sais. Ca fait partie du "Hobby". Autour de moi, j'ai quelques joueurs que ça rebute.
Avoir à coller des figurines de nos jours dans un jeu de plateau reste l'exception.
Ceci dit, GZ fait de très belles figs.
Si ça les rebutes vraiment y aura surement moyen de trouver un arrangement
Il me semble que les figurines, même si elles seront à assembler, seront déjà préparées pour le montage contrairement à SH par exemple où il fallait tout dégrapper avec délicatesse pour ne pas abîmer les figurines. En ce qui me concerne le montage de figurines fait parti du plaisir mais cela n’est que mon point de vue et je comprends que certains aiment les jeux clé en main.
Le multi part est l’assurance qu’on aura des poses très dynamiques. Et puis les figs résine