Ca va pleurer des larmes de sang a reception a mon avis… déjà que c’était pas clair que c’était pas assemblé / monobloc sur la campagne, mais en plus avec du métal qu’il va falloir tiger… … enfin si ca arrive un jour…
jmt-974 dit :Ca va pleurer des larmes de sang a reception a mon avis... déjà que c'était pas clair que c'était pas assemblé / monobloc sur la campagne, mais en plus avec du métal qu'il va falloir tiger... ... enfin si ca arrive un jour...
Bof l'asssemblage honnêtement c'est pas un souci majeur. A partir du moment ou le jeu arrive, of course...
c’est pas un problème si c’était annoncé comme tel. Du coup je sais pas, c’était annoncé à assembler ou pas ?
Si des gens ont souscrit en pensant avoir un jeu “j’ouvre la boîte et je joue”, ils risquent d’être déçus à l’ouverture de la boîte. Parce qu’il faut un minimum d’équipement, et ça prend du temps.
Foussa67 dit :c'est pas un problème si c'était annoncé comme tel. Du coup je sais pas, c'était annoncé à assembler ou pas ?
Si des gens ont souscrit en pensant avoir un jeu "j'ouvre la boîte et je joue", ils risquent d'être déçus à l'ouverture de la boîte. Parce qu'il faut un minimum d'équipement, et ça prend du temps.
Genre ils auraient communiqués/annoncés un truc clairement ?
j’avoue ne pas avoir suivi la campagne, et du coup ils n’ont jamais dit si c’était à assembler ou pas ? C’est prtant essentiel … même pour backer.
Y a des fig’ + ou - bien faites pour l’assemblage, mais quand j’ai vu le temps que j’ai mis pour faire correctement le taf sur un starter Eden, si il faut assembler des dizaines et dizaines de fig’ et qu’on le sait pas … la bonne blague.
si ils sont malins, ils ont filmé ces petites vidéos y a plusieurs mois. Ils les postent maintenant pour faire croire qu’ils sont en retard encore + que prévu, et hop, les jeux sont livrés pour Noël.
Foussa67 dit :c'est pas un problème si c'était annoncé comme tel. Du coup je sais pas, c'était annoncé à assembler ou pas ?
Si des gens ont souscrit en pensant avoir un jeu "j'ouvre la boîte et je joue", ils risquent d'être déçus à l'ouverture de la boîte. Parce qu'il faut un minimum d'équipement, et ça prend du temps.
En fait je viens de comprendre un truc: ils se sont gourrés sur le titre…
C’est AirHoquest 25th → vous jouez à Heroquest comme vous feriez de la air-guitare ! C’est bon, le produit a donc été livré en temps et en heure, vous avez reçu du vent
A raison de 4 miniatures presque prêtres sur un jeu qui en comprends une centaine, vous devriez avoir votre jeu pour le 125 eme anniversaire. Du coup ils vont devoir commissionner un designer pour rajouter un 1 devant chaque titre, à la main. Ce qui devrais repousser encore plus l’échéance.