TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

enpassant dit :Tu revends déjà celui que tu as racheté ? 

C'est fou ce nouveau modèle économique qui consiste à acheter et revendre des trucs qui n'existent pas.

Ouais car de tout façon, le jeu livré ne va pas correspondre à mon attente : un DC simple avec des figurines résistantes pour initier mes petits neveux (qui seront sans doute majeur d'ici la livraison).

Jiheffe dit :

C'est fou ce nouveau modèle économique qui consiste à acheter et revendre des trucs qui n'existent pas.

Heureusement que l'économie ne tourne pas comme ça, sinon, ça irait mal.

Facebook est valorisée par les marchés a plus de 300 milliards de dollars. C'est à dire autant que Danone, Airbus, Axa, Sanofi, Peugeot et Carrefour réunis. Et ça ne choque pas grand monde.

Pire, je t'invite à te renseigner sur le marché de la Finance en ce qui concerne les Futures, CFD et les Forwards. Dans le genre, tu achètes et vends du vent, c'est le summum.

Pour vous changer les idées :
Chicago Nerd Social Club | Absolutely wonderful | Facebook

Thigr291 dit :
Jiheffe dit :

Heureusement que l'économie ne tourne pas comme ça, sinon, ça irait mal.

Facebook est valorisée par les marchés a plus de 300 milliards de dollars. C'est à dire autant que Danone, Airbus, Axa, Sanofi, Peugeot et Carrefour réunis. Et ça ne choque pas grand monde.

Pire, je t'invite à te renseigner sur le marché de la Finance en ce qui concerne les Futures, CFD et les Forwards. Dans le genre, tu achètes et vends du vent, c'est le summum.

Tu m'as grillé... franchement quand tu vois le bénéfice que dégage FB et sa croissance c'est loin d'etre délirant comme valorisation par rapport a des boites qui peinent a avoir de la croissance organique et sont sur des marges faibles (et surtout par rapport aux marchés dérivés c'est carrément sain comme valorisation )

Pour rentabiliser le vent que vous avez acheté il y a un bon KS en cours.

https://www.kickstarter.com/projects/futurizon-fr/lenticular-wind-turbine-the-wind-is-his-business

Thigr291 dit :

J'ai lu les règles du jeu, mais c'est trop Core pour moi cool

qqun peut faire un résumé de l’énorme post en anglais ?

Foussa67 dit :qqun peut faire un résumé de l'énorme post en anglais ? 

C'est la guerre, ils vont lacher les chiens, mais faut payer les chiens avant... 
(je te MP)

merci !

Je suis preneur d’une tard aussi, si qqun s’y colle.

En résumé il ne faut pas écouter les rumeurs, tout est prêt, il y a juste un peu de retard dans la production.

Autre bonne nouvelle, les règles sont terminées et définitives, il n’y aura plus de modifications, on les aura la semaine prochaine avec le jeu.

Maintenant rien ne vous oblige à croire ce qui est dit par les différents protagonistes. 

Nrak dit :

Ouais car de tout façon, le jeu livré ne va pas correspondre à mon attente : un DC simple avec des figurines résistantes pour initier mes petits neveux (qui seront sans doute majeur d'ici la livraison).

Mets le moi de coté quand tu auras été livré si le jeu te convient pas, j'en ferais des proxy pour HQ classic ;)

Par contre vous les avez trouvé ou les règles ? pas trouvé pour l'instant

Elles seront elles aussi dispo la semaine prochaine

Jekheal dit :
Par contre vous les avez trouvé ou les règles ? pas trouvé pour l'instant

La semaine prochaine. 

Gamezone prétend qu'elles sont finalisées mais ne les montre pas, comme d'habitude.

enpassant dit :Gamezone prétend qu'elles sont finalisées mais ne les montre pas, comme d'habitude.

Par peur d'un plagiat peut-être.

Leader dit :
enpassant dit :Gamezone prétend qu'elles sont finalisées mais ne les montre pas, comme d'habitude.

Pourtant les règles de LOAD sont déjà sorties...

Que je regrette de ne pas avoir participé à ce projet, même pour un dollar, afin de me sentir pleinement partie prenante de cette aventure

Pitpipo dit :Que je regrette de ne pas avoir participé à ce projet, même pour un dollar, afin de me sentir pleinement partie prenante de cette aventure

Certains revendent leur pledge, n'hésite pas. Tu as moyen de te sentir partie prenante.

C’est que malgré des tendances philosophiques à tentacules connues tu n’as encore été suffisamment contaminé par la folie.

Leader dit :

Ca serait sans doute la meilleure nouvelle possible ... Qu'il ai recopié ce qui marcher au lieu de faire une grosse bouse ;)