enpassant dit :Tu revends déjà celui que tu as racheté ?
C'est fou ce nouveau modèle économique qui consiste à acheter et revendre des trucs qui n'existent pas.
Ouais car de tout façon, le jeu livré ne va pas correspondre à mon attente : un DC simple avec des figurines résistantes pour initier mes petits neveux (qui seront sans doute majeur d'ici la livraison).
C'est fou ce nouveau modèle économique qui consiste à acheter et revendre des trucs qui n'existent pas.
Heureusement que l'économie ne tourne pas comme ça, sinon, ça irait mal.
Facebook est valorisée par les marchés a plus de 300 milliards de dollars. C'est à dire autant que Danone, Airbus, Axa, Sanofi, Peugeot et Carrefour réunis. Et ça ne choque pas grand monde.
Pire, je t'invite à te renseigner sur le marché de la Finance en ce qui concerne les Futures, CFD et les Forwards. Dans le genre, tu achètes et vends du vent, c'est le summum.
Heureusement que l'économie ne tourne pas comme ça, sinon, ça irait mal.
Facebook est valorisée par les marchés a plus de 300 milliards de dollars. C'est à dire autant que Danone, Airbus, Axa, Sanofi, Peugeot et Carrefour réunis. Et ça ne choque pas grand monde.
Pire, je t'invite à te renseigner sur le marché de la Finance en ce qui concerne les Futures, CFD et les Forwards. Dans le genre, tu achètes et vends du vent, c'est le summum.
Tu m'as grillé... franchement quand tu vois le bénéfice que dégage FB et sa croissance c'est loin d'etre délirant comme valorisation par rapport a des boites qui peinent a avoir de la croissance organique et sont sur des marges faibles (et surtout par rapport aux marchés dérivés c'est carrément sain comme valorisation )
J'ai lu les règles du jeu, mais c'est trop Core pour moi
Ouais car de tout façon, le jeu livré ne va pas correspondre à mon attente : un DC simple avec des figurines résistantes pour initier mes petits neveux (qui seront sans doute majeur d'ici la livraison).
Mets le moi de coté quand tu auras été livré si le jeu te convient pas, j'en ferais des proxy pour HQ classic ;)
Par contre vous les avez trouvé ou les règles ? pas trouvé pour l'instant
Pitpipo dit :Que je regrette de ne pas avoir participé à ce projet, même pour un dollar, afin de me sentir pleinement partie prenante de cette aventure
Certains revendent leur pledge, n'hésite pas. Tu as moyen de te sentir partie prenante.