TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA Faut virer Adblock pour écrire un commentaire (c’est une blague ?) 577e2dfacecff0294c89e7ff93675a0c641e.gif

Bon plus sérieusement y a du nouveau ? car la ça va faire 3 ans que J’ATTEND !!!

e204dfec75906ef1808774e15fae64e71607.gif

Tout est prêt, le jeu arrive incessamment sous peu dans très bientôt, probablement la semaine prochaine.

enpassant dit :Tout est prêt, le jeu arrive incessamment sous peu dans très bientôt, probablement la semaine prochaine.

Vraiment ?

Tu ne penses quand-même pas qu’il y aurait travestissement de la vérité ?

Le reprint apporte surtout pas mal de corrections.

Comme des règles, la suppression du bois sur les figs, et un plateau non-phosphorescent

expectral dit :Le reprint apporte surtout pas mal de corrections.

Comme des règles, la suppression du bois sur les figs, et un plateau non-phosphorescent

La présence des règles dans le reprint reste une rumeur. 
Perso, je trouve ça un peu gros pour être vrai.

bah, on en saura surement plus la semaine prochaine.

le livret de règles si il doit arriver bien entendu arrivera pendant le ventre mou de la campagne, histoire de la redynamiser

Salut

Bon pour commencer, je viens juste de découvrir le jeu, si j’ai bien compris pour le moment personne ne l’as reçu, donc il n’est pas possible d’avoir de retour sur cette version? J’ai vu qu’il était encore possible de le pré-commander en version anniversaire, avec le matériel deluxe en résine vaut-elle le coups?

Le but du jeu et bien de vivre une aventure avec un maître du jeu  qui contrôle les monstres ? et les autres représenteront les héros qui devrons résister aux rencontre, c’est bien ça ?

kakiman dit :J'ai vu qu'il était encore possible de le pré-commander en version anniversaire, avec le matériel deluxe en résine vaut-elle le coups?

Le mieux, c'est encore d'attendre les règles la semaine prochaine pour te faire une idée.

C'est ce qu'il y a de plus prudent, oui.

Attends donc les règles.

Aerth dit :
kakiman dit :J'ai vu qu'il était encore possible de le pré-commander en version anniversaire, avec le matériel deluxe en résine vaut-elle le coups?

Le mieux, c'est encore d'attendre les règles la semaine prochaine pour te faire une idée.

C'est ce qu'il y a de plus prudent, oui.

Attends donc les règles.

Ah c'est qu'avec toutes les blagues à propos de ça, que j'ai cru que s'en était encore une ^^.

Je vais donc attendre encore un peu.

kakiman dit :
Ah c'est qu'avec toutes les blagues à propos de ça, que j'ai cru que s'en était encore une ^^.

C'est la sortie du jeu qui est une vaste blague. 

Je vais devoir ajouter une balise devant ce topic, comme :

[Aahahahh], [FuyezPauvreFous], etc

J’ouvre un concours d’été tiens surprise

Le gagnant se verra offrir un all-in HeroQuest 25th. (ne me remerciez pas)

kakiman dit :Salut

Bon pour commencer, je viens juste de découvrir le jeu, si j'ai bien compris pour le moment personne ne l'as reçu, donc il n'est pas possible d'avoir de retour sur cette version? J'ai vu qu'il était encore possible de le pré-commander en version anniversaire, avec le matériel deluxe en résine vaut-elle le coups?

Le but du jeu et bien de vivre une aventure avec un maître du jeu  qui contrôle les monstres ? et les autres représenteront les héros qui devrons résister aux rencontre, c'est bien ça ?

Fuis....

Pour la balise: [Arnaquest 25Th].

Pit0780 dit :
kakiman dit :[bla bla bla]

Fuis....

Trop tard ^^, J'aime bien les belles éditions et puis je ne suis pas du tout pressé

Si tu aimes les belles éditions, pas la peine de t’arrêter ici. 
Les belles figurines, à la limite (et encore, avec leur mélange plastique-résine-métal-bois-pâte à modeler, j’ai un gros doute sur le résultat final)… Mais les belles éditions ?! 
Enfin, on saura ça la semaine prochaine.

Par trop tard, tu veux dire que…
Nan, quand même pas, pas possible.
Ou alors broken heart

Mr le Néophyte dit :Par trop tard, tu veux dire que...
Ou alors broken heart

Je veux dire par là que ça me titille...
Je ne l'ai pas encore pré-commandé, ^^

kakiman dit :
Mr le Néophyte dit :Par trop tard, tu veux dire que...
Ou alors broken heart

Je veux dire par là que ça me titille...
Je ne l'ai pas encore pré-commandé, ^^

Je ne saurais trop de conseiller de relire l'ensemble de ce topic avant de précommander, en commençant par sa date de lancement surprise