TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Donatien25 dit :Et il y a toujours des personnes qui pensent recevoir le jeu, qu'il sera formidable et que tout ce que Dioniso est une "info' fiable.

Bah oui ça arrivera, c'est juste que la il change tous les titres pour coller au 30eme  anniversaire. Ça prend un peu de temps forcément. 

Skarlix dit :
Donatien25 dit :Et il y a toujours des personnes qui pensent recevoir le jeu, qu'il sera formidable et que tout ce que Dioniso est une "info' fiable.

Bah oui ça arrivera, c'est juste que la il change tous les titres pour coller au 30eme  anniversaire. Ça prend un peu de temps forcément. 

Ca prend environ un an... Du coup faut rechanger. 

le mieux serait de l’appeler HeroQuest Anniversary sans préciser lequel.

Dernier ? message de HQF a propos de HQ XXXth (je suis prudent, je mets XXX)

mar. 1 août 2017 19:46
J’ai pu discuter avec Dionisio il y a quelques jours au sujet des actualisations, de la suite des traductions, des mises en page à vérifier avant l’envoi aux imprimeurs et le paquetage toussa toussa. En effet, à partir du 7 août, je ne suis plus disponible pour quoique ce soit pendant quelques mois et je travaillerai 2 fois moins vite plus tard.  

Donc avant de fermer GZ comme chaque mois d’août pour les vacances, Dionisio m’a simplement dit qu’il verrait s’il peut me faire parvenir ce que j’ai demandé rapidement. Au pire de ne pas m’inquiéter. La sortie imminente du jeu est constamment retardée, probablement 2018 à ce rythme et c’est pas faute de bonne volonté.

C’est un peu démoralisant d’être si proche du but et de ne rien voir venir, heureusement ces derniers temps j"étais focalisé sur d’autres projets. 
Donc avant le 7, si j’ai un truc, je vous le fais savoir. Si vous ne voyez aucun message de ma part lundi prochain, il faudra attendre la prochaine update probablement en fin d’année."

6 mois pour faire un update broken heart

ok, je sort smiley

La sortie imminente du jeu est constamment retardée, probablement 2018 à ce rythme et c'est pas faute de bonne volonté.

Il a un fort potentiel comique quand même! 
J'admire quand même l'obstination d'HQF à croire tout ce que dit Dioniso sans même se remettre en question!

Là HQF ne dit pas qu’il croit tout ce que dit GZ. Il relate juste des faits.
Au passage, il a l’air bien blasé le pauvre. Mon coeur saigne pour lui.

Là HQF ne dit pas qu’il croit tout ce que dit GZ. Il relate juste des faits.
Au passage, il a l’air bien blasé le pauvre. Mon coeur saigne pour lui.

enfin parler de “si proche du but”, si ce n’est pas de l’humour, c’est quoi, de la mauvaise foi ?

Non, c’est du foot.

Factuellement, GZ sont plus proches du but qu’au moment du lancement du projet (2013, souvenez-vous). On a tout de même vu du matos et des protos de cartes.
Mais effectivement, la proximité est une chose relative.
Si je vais au dernier étage de la tour Eiffel, je suis plus proche de la lune que quand je suis au sol :slight_smile:

Roolz dit :On a tout de même vu du matos et des protos de cartes.

Soyons précis, c'était les prototypes des protos de cartes.

Roolz dit :.
Si je vais au dernier étage de la tour Eiffel, je suis plus proche de la lune que quand je suis au sol :)

Pas sûr... si la la Lune est située à l'exact opposé de Paris, tu es plus près si tu es sur le sol, non ?

chrischneider dit :
Si je vais au dernier étage de la tour Eiffel, je suis plus proche de la lune que quand je suis au sol :)

Pas sûr... si la la Lune est située à l'exact opposé de Paris, tu es plus près si tu es sur le sol, non ?

Oui, mais comme la Terre tourne, tu seras bien face à la Lune la semaine suivante.

Faut rester en haut de l’échelle une semaine?!

Mieux vaut éviter la tour Eiffel les nuits de pleine lune.

Donatien25 dit :Spoiler de HQF !!!

Vous avez tout faux, c'est le teasing du nouveau projet :

Hippogloutons 25th Anniversary

MasterZao dit :
chrischneider dit :

Oui, mais comme la Terre tourne, tu seras bien face à la Lune la semaine suivante.

la semaine suivante ou la semaine prochaine ?

chrischneider dit :
MasterZao dit :
chrischneider dit :

la semaine suivante ou la semaine prochaine ?

J'avais envie de varier.