TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ah ouais mais vous êtes marrants vous: quand t’a pris tant d’argent à tant de gens, t’as intérêt à garder en tête que les bons contes font les bons amis.

C’est surtout le jour pour conter fleurette.

Faut dire que cette boîte, c’est la crême de la crême.

On peut tromper 1 fois 1000  barbares.
On peut tromper 1000 fois 1000 gargouilles.
Mais on peut pas tromper 1000 fois 1 Pledger HeroQuest.

MDD est rentré, il annonce qu’il a des choses a nous montrer.

von raukov dit :MDD est rentré, il annonce qu'il a des choses a nous montrer.

Hé, ho, du calme, il y a des enfants qui passent sur TT !

Je ne peux pas m’empêcher de compatir un peu avec HQF (malgré le fait qu’il m’ait bien trollé sur la livraion de Myth 1), il est dans une impasse, il essaie de faire ce qu’il peut pour que le projet aille au bout, et ça n’est probablement pas grand chose.

Si MCG ne livre pas myth 2 ou livre une merde complète, que vais je faire, j’aurais forcément une position ambigue malgré ma distance avec MCG, il ne peut probablement dire ce qu’il pense aussi clairement que ce que je fais sur nos canaux de communication Fr, d’ailleurs j’ai choisi de policer mes doutes sur les forums US ou le KS pour ne rien compromettre de notre côté (ça serait facile pour eux de décreter que j’aurais du fermer ma gueule et de ne pas livrer). J’essaie quand même d’être mesuré des mes propos, en disant surtout que je préfère croire ce qu’ils me disent en privé principalement parce que même s’ils me mentent je ne pourrais RIEN faire pour empêcher ce qui va arriver (aucune action en justice n’aboutira si ça part en sucette c’est qu’il n’y aura plus d’argent). Ce qui fait que je me fais régulièrement insulté ou traité de menteur.

Je rentre mardi soir (le 20).
Et vous devrez attendre le temps de réaliser le montage vidéo et les photos, les commentaires et les subs avec l'équipe allemande italienne anglaise/US, d'ici samedi ou dimanche prochain.
The Jeer vous postera un teaser ou 2 ce dimanche ou lundi.

Donatien25 dit :

Et vous devrez attendre le temps de réaliser le montage vidéo et les photos, les commentaires et les subs avec l'équipe allemande italienne anglaise/US, d'ici samedi ou dimanche prochain.

En gros, la semaine prochaine.

Pit0780 dit :
Donatien25 dit :

En gros, la semaine prochaine.

grillé...

Endevor dit :Ce qui fait que je me fais régulièrement insulté ou traité de menteur.

Après, "Myth" est fondamentalement "mythique". Comme HQ25.
Ceci expliquerait cela.

Question:
Y'a un chandelier, dans Myth?
Because si tu fais un KS à 400k€, et t'as pas de chandelier, t'as raté ta vie.

Endevor dit :Ce qui fait que je me fais régulièrement insulté ou traité de menteur.

régulièrement ?!.. Punaise, les gens n'arrivent pas à faire la part des choses ?.. Tu me dira, il y a des énervés partout.

En plus, Myth1 est un vrai jeu qui a vraiment été produit et livré.
Et (si je ne m’abuse), MGC à a peu près réussi à sortir ses divers jeux jusqu’à maintenant.
A côté, HQ25 est à un tout autre level…

C’est plus compliqué que ça pour Myth 2, ils ont l’air d’arriver à s’en sortir là mais ils auraient pu complètement foirer (et disons qu’on n’est pas à l’abri à 100%).
Dans ce contexte comme je l’ai fait ici lorsqu’ils m’ont envoyé la 2e moitié des fichiers à traduire après une longue disparition, j’ai posté pour dire qu’au moins ça c’était une bonne nouvelle même si ça ne garantissait rien (vous connaissez ma prudence), là dessus j’ai reçu un grand nombre de msg privé me demandant les fichiers car c’était certain, ils ne livreraient jamais rien, j’ai systématiquement répondu que je ne partagerais rien tant que je ne serais pas certain qu’ils allaient faire défaut. Et dans la foulée j’ai reçu une attaque en règle sur ks et sur bgg expliquant par a+b que si je refusais de partager c’était que les fichiers n’existaient pas et que j’étais de mèche avec mcg pour leur permettre de disparaitre avec l’argent…

C’était juste pour dire que je pense que HQF est dans une position difficile, bon à son passif il n’a jamais montré de recul sur gamezone et toujours affirmé des choses sans douter (contrairement à moi qui ait pris de nombreuses précautions je pense).

Endevor dit :Et dans la foulée j'ai reçu une attaque en règle sur ks et sur bgg expliquant par a+b que si je refusais de partager c'était que les fichiers n'existaient pas et que j'étais de mèche avec mcg pour leur permettre de disparaitre avec l'argent...

C'est surtout que tu n'as aucunement le droit de diffuser les fichiers tels quels et tant qu'il reste une once de possibilité que cela sorte un jour. Je trouve ça tout à fait normal de ta part et ça ne doit pas être facile à gérer.

La pire chose qui puisse arriver aux backers du projet, c’est de recevoir le jeu…

Lequel ? Myth 25Th ?

ça y est  : le week end ! HQF va pouvoir reviser ces ptites notes à tête reposée.
j’ai pas bien suivi par contre, y’a eu aussi un reportage de Phal dans les locaux ? un docuTTTV de le “inside GameZone HQ25th : la génese” ou je confonds ?

Tu veux parler du fameux reportage sur Batman le Barbare ? Lui, il sort le mois prochain.

Je sens que ce sujet va souffrir de la forte concurrence de celui sur “Ultimate Conspiracy”.