Tomfuel dit :ça pue le kidulte ici !
Je préfère le terme enfulte
(que je ne connaissais pas d'ailleurs)...
...je m'en vais...🤐
Tomfuel dit :ça pue le kidulte ici !
Je préfère le terme enfulte
(que je ne connaissais pas d'ailleurs)...
...je m'en vais...🤐
nan reste, on va bientôt changer de page et on n’aura plus à se taper la vision de ce serpent dégueu en scrollant
Tomfuel dit :nan reste, on va bientôt changer de page et on n'aura plus à se taper la vision de ce serpent dégueu en scrollant
Un serpent ? Où ça ?
Mais de quel serpent parlent-ils ?
silarkhar dit :Mais de quel serpent parlent-ils ?
Surement une histoire d'alexandrin
“celui qu’est tout dégueu et qu’est sur cette page”
en voila un !
Tomfuel dit :"celui qu'est tout dégueu et qu'est sur cette page"
en voila un !
Ben non, c'est pas un serpent mais un amphibien, qu'on a dit!
Kardwill, cuistre depuis 1972
j’te parlais d’Alexandre !
A la demande générale, je vais me sentir obligé de poster une belle image de saucisse au couteau sur la page suivante.
Faudra pas se tromper de page ! ![]()
LEauCEstNul dit :
A la demande générale, je vais me sentir obligé de poster une belle image de saucisse au couteau sur la page suivante.
Faudra pas se tromper de page ! :)
C’est ton moment !
Et voila !
Ahh !.. La saucisse au couteau… Ou saucisse de la Grande Ourse.
ha oui ! ça, ça m’parle ! ![]()
Helyss dit :Ahh !.. La saucisse au couteau... Ou saucisse de la Grande Ourse.
La technique ancienne du Haut Couteau de Cuisine, opposée au Manteau de Vison... tiens d'ailleurs ils n'ont jamais pensé à en faire un jeu de plateau, les temps comme les oeufs sont durs...
Comme je plains celui qui va poster une image sur la prochaine page, la semaine prochaine !
(+/- 250 pages, 250 semaines, c’est raccord)
Pikaraph dit :Helyss dit :Ahh !.. La saucisse au couteau... Ou saucisse de la Grande Ourse.La technique ancienne du Haut Couteau de Cuisine, opposée au Manteau de Vison... tiens d'ailleurs ils n'ont jamais pensé à en faire un jeu de plateau, les temps comme les oeufs sont durs...
Références, références :D
Pikaraph dit :Helyss dit :Ahh !.. La saucisse au couteau... Ou saucisse de la Grande Ourse.La technique ancienne du Haut Couteau de Cuisine, opposée au Manteau de Vison... tiens d'ailleurs ils n'ont jamais pensé à en faire un jeu de plateau, les temps comme les oeufs sont durs...
Y'a un JV qui sort (est sorti ?)... Plutôt moche... Mais ça gicle... C'est raccord.
T1, si j’avais su… J’ai juste fais le musée du Nougat.
Bonjour,
Il y a des news ? Il y a une chance de voir le jeu sortir avant la fin de l’année ?