kardwill dit :Les journalistes qui font un test pour rester assis des mois sur leur article, ça sent pas du tout le foutage de gueule... ^^
C'est l'effet HQ25. Tout prend une plombe :D
kardwill dit :Les journalistes qui font un test pour rester assis des mois sur leur article, ça sent pas du tout le foutage de gueule... ^^
Pit0780 dit :kardwill dit :Les journalistes qui font un test pour rester assis des mois sur leur article, ça sent pas du tout le foutage de gueule... ^^
Du coup, j'ai changé le titre :D
La semaine dernière, on disait la semaine prochaine et aujourd’hui aussi.
La semaine prochaine on dira la semaine prochaine, tu m’étonne, le titre est pas usurpé !
Ou alors ils ont vu et compris “l’ampleur” du projet et pour pas qu’on se foute d’eux pour avoir songé a faire un article, ils ont demandé a garder l’anonymat et lancé une date au hasard parceque dire l’article sortira la semaine prochaine immédiatement le monsieur d’origine Ibere et son acolyte auraient compris la blague et d’ou ca pouvait venir.
Je crois que vous avez plus de chance que GeujWeuh sorte un heroqurst anniversary que de voir ce projet aboutir. On arrive bientôt au trente ans non? Faut juste espérer un pbm de trésorerie chez le pélican pas pas les ibères ça c’est déjà le cas. et c’est bon. C était ma contribution inutile.
des news ? bordel 5 ans !
toujours aussi bizarre cette façon de communiquer : c’est supposé rassurer les fans ?
Bah des journalistes quantiques pour un jeu quantique, perso, j’trouve ça cohérent ?
sylvain_pva dit :toujours aussi bizarre cette façon de communiquer : c'est supposé rassurer les fans ?
des fans ?
ce terme m'interpelle ici.... ![]()
thanos17 dit :le monsieur d'origine Ibere
Au delà des qq déboires de HQ25, n'oublions pas le principal : il a beaucoup fait pour les droits de l'homme.
L'ibère est Mandela.
TotoLeHéros dit :sylvain_pva dit :toujours aussi bizarre cette façon de communiquer : c'est supposé rassurer les fans ?des fans ?
ce terme m'interpelle ici....
Ca te rappelle une émission durant laquelle tous les participants gagnaient à la fin ???
Graour.
Sauf qu’ici, on apprends rien de rien ![]()
Merci je vais faire ça ![]()
LEauCEstNul dit :Bah des journalistes quantiques pour un jeu quantique, perso, j'trouve ça cohérent ?
Ont ils des intrications?
Ceci dit, le communiqué apporte une info interessante, même si le "reportage "est bidon : annoncer que l’article sortira “en janvier”, c’est un peu préparer le terrain pour annoncer que le jeu ne sorte pas cette année (puisque personne ne ferait un test en avant première pour sortir l’article plusieurs mois après sa sortie, quand tout le monde en aura déja parlé).
bon, on s’en doutait tous un peu au vu de l’absence d’infos au sujet d’un jeu censé sortir “avant l’été” aux dernières nouvelles, mais c’est presque mignon comme forme d’aveu ^^
Le jeu ne sortira pas en janvier. Pas de foreshadowing ici.
Si il y a un article et que les journalistes quantiques pensent que le jeu quantique sortira en janvier, c’est qu’HQfrance y croit. Mais le jeu, lui, est encore en dev. Donc dans 4 mois ? Aucune chance.
urgeman dit :LEauCEstNul dit :Bah des journalistes quantiques pour un jeu quantique, perso, j'trouve ça cohérent ?Ont ils des intrications?
Je pensais plutôt à l'incertitude d'Heisenberg.
LEauCEstNul dit :Le jeu ne sortira pas en janvier. Pas de foreshadowing ici.
Si il y a un article et que les journalistes quantiques pensent que le jeu quantique sortira en janvier, c'est qu'HQfrance y croit. Mais le jeu, lui, est encore en dev. Donc dans 4 mois ? Aucune chance.
Oh, je ne crois pas qu'il sortira en janvier. Je trouve juste que ça fait joli comme façon d'annoncer "en fait, on repousse encore la date parce qu'en aout ça commence à se voir qu'il ne sortira pas cet été, mais on veut pas le dire"
Moi ça me va, ça veut dire que je vais gagner mon pari :)
c’est peut être un épisode de Tellement Vrai
Du coup c’est possible que certains pledger aient déjà reçu le jeu dans leur boite au lettre mais ils doivent pas ouvrir leur boite avant le 1er janvier.