TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

LEauCEstNul dit :Oui, c"est pas comme si xiao était dans l'expression heros et long dans l'expression voyage/quete en chinois.
Et le fr, c'est une coincidence, et le fait qu'il soittout les deux seuls possesseurs de proto du jeu en France, pareil, une simple coincidence.

Enfin si vous le dites, je m'en tape en vrai :)

Sans vouloir me faire l’avocat du diable, Xiaolong répond aussi sur les souterrains oubliés. Ce n’est pas HQF mais un de ses joueurs testeurs.

quel pied ce topic !

Mon dieu c est n’importe quoi. Non mais les escrocs de gz et le journalistes amateurs on se croirait sur BFM tellement c’est nul. Ça fait 5 ans que des gens on paye et vous continuez à vous foutre d’eux ne soyez pas surpris qu en retour on se moque de vous et de votre communication catastrophique. Bon courage aux backers vous êtes pas sorti du sable. Et pour les journalistes amateurs a se rythme de servilité le poste d éditorialiste au monde vous tend les bras.

BananeDC dit :C'est vrai que Heroquest est un de ses jeux préférés. Coïncidence ? Je ne pense pas

Seuls les vrais sachent la veritude. 

Nous sachet, mais je me demande quand même si l’article qui sortira un mois de janvier sortira avant ou après le proto de la semaine prochaine.

Merci Xiaolongfr qui pour la petite histoire n’est pas HQFrance car nous avons déjà été en contact lorsqu’on a voulu m’acheter mon pledge :slight_smile:
Mais ça fait quelques années que je me dis j’attends encore 3/4mois après des annonces ou vidéos de HQFrance/Gamezone sans que ça aboutisse à quelque chose et je ne veux plus avancer dans le brouillard.

Alors à moins d’avoir des informations gravées dans le marbre je vais toujours vendre mon pledge et boycotter ce jeu même si d’aventure un de mes potes qui a participé en fait bonne réception un jour, je prierai également pour que les dieux du chômage bénissent Dyonisos avec un dépôt de bilan histoire qu’il récolte ce qu’il a semé (oui je sais la rancune ce n’est pas bien).

Gorka dit :Merci Xiaolongfr qui pour la petite histoire n'est pas HQFrance car nous avons déjà été en contact lorsqu'on a voulu m'acheter mon pledge :)
Mais ça fait quelques années que je me dis j'attends encore 3/4mois après des annonces ou vidéos de HQFrance/Gamezone sans que ça aboutisse à quelque chose et je ne veux plus avancer dans le brouillard.

Alors à moins d'avoir des informations gravées dans le marbre je vais toujours vendre mon pledge et boycotter ce jeu même si d'aventure un de mes potes qui a participé en fait bonne réception un jour, je prierai également pour que les dieux du chômage bénissent Dyonisos avec un dépôt de bilan histoire qu'il récolte ce qu'il a semé (oui je sais la rancune ce n'est pas bien). 

Faut surtout espérer que si le bonhomme lance un jour (la semaine prochaine ?) un autre jeu en financement participatif, il fasse un joli ZÉRO de cagnotte...

Gorka dit :(oui je sais la rancune ce n'est pas bien).

C'est pourtant une belle tradition qui ne date pas d'hier.

Oui mais eux, ils sont Corses, donc ca compte pas.

boum

Euh, ca compte.

boum

Euh, ca compte pas.

boum

Bon, je suis gay pour ta fille, tu sais ?

Quel argument vais-je pouvoir utiliser pour te convaincre de ton erreur ?

LEauCEstNul dit :Oui mais eux, ils sont Corses, donc ca compte pas.

Je suis basque c'est un peu pareil non?

Gorka dit :

Oui on diras qu'on t'accepte dans la confédération Corse-basque

@enpassant: t’façon, si c’est pour couper du saucisson, n’importe quel argument me convient !

Du saucisson, hein ?

:slight_smile:

Gorka dit :

J"ai une théorie entre niveau médian d'énervement des indépendantistes et saucisson. Je crois que c'est relié.

Regarde les bretons, depuis qu'ils se sont mis à l'andouillette en 1979, les bureaux de PTT sont parfaitement sécurisés, pour chacun des 11 qu'il reste.

C"est sur, ça fait jamais plaisir quand on vient te piquer ton sauciflard.

LEauCEstNul dit :@enpassant: t'façon, si c'est pour couper du saucisson, n'importe quel argument me convient !

...

Du saucisson, hein ?

:)

D'accord, je vais m'occuper de ton saucisson. 

LEauCEstNul dit :Après, mon "niveau" et souvent reflet du niveau de tete de lard d'en face.

Ouah j'avais pas vu un "çay sui kildi kiyay !" aussi peu inspiré depuis la maternelle moyenne section … cela dit ça reste ton intervention la plus intelligente sur ce sujet depuis que je le suis.   ;) 

LEauCEstNul dit :r,

Je suis l'un des pigeons qui a participé à la campagne de financement de HQ 25, je lis ce post de temps à autre pour espérer obtenir un jour une bonne nouvelle mais le temps commence vraiment à devenir long et je regrette de ne pas avoir vendu mon pledge quand on m'a sollicité 2 fois durant la même journée.
Je vous cache pas que même si ce jeu sort un jour je ne veux même pas l'avoir dans mon champs de vision peu importe sa qualité, j'ai fait le deuil de mon argent mais comme il semblerait que des pig...euuuh des passionnés y croient encore je suis prêt à vendre mon pledge à prix coûtant (130 euros avec toutes les extensions).

Voilà merci :

Et puis enfin, autre chose, pourquoi HQF ne poste pas sous son vrai compte mais avec celui là ?

Parce que c'est pas HQF mais une autre personne tout simplement … il l'a pourtant déjà dit ici même, mais tu devais sûrement être trop occupé à troller pour lire le peu d'infos intéressantes qui sont encore postées ici.   ;) 

LEauCEstNul dit :
Et le fr, c'est une coincidence, et le fait qu'il soittout les deux seuls possesseurs de proto du jeu en France, pareil, une simple coincidence.

Personne n'a jamais dit qu'il(s) étai(en)t le(s) seul(s) … encore une fois t'es passé complètement à côté. ;)

A se demander ce que tu fais ici vu qu'apparemment le jeu et tout ce qui tourne autour ne t'intéresse pas le moins du monde.

N’empêche la version LEGO du gaillard me sauce carrément bien.

GaetanZXR dit :
LEauCEstNul dit :

Personne n'a jamais dit qu'il(s) étai(en)t le(s) seul(s) … encore une fois t'es passé complètement à côté. ;)

A se demander ce que tu fais ici vu qu'apparemment le jeu et tout ce qui tourne autour ne t'intéresse pas le moins du monde.

En même temps, à sa décharge, on voit tellement de retour sur la multitude de protos sur les différents médias, que l'on ne sait plus trop lesquels choisir :(