TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

AU PIRE, et j’ai bien dis au pire, ça sort la semaine prochaine.

Pit0780 dit :AU PIRE, et j'ai bien dis au pire, ça sort la semaine prochaine.

tu n'es qu'un suppôt du jeu de toute façon

Jotabe dit :

Un suppôt métal, bois, ou plastique ?

Pit0780 dit :
Jotabe dit :

Un suppôt métal, bois, ou plastique ?

Les trois, c'est un kit multi pièces.
C'est le suppôt pour le chandelier, je crois

Bah tout ça c’est encore des astuces pour endormir les gens. Un suppôt et au dodo.

On parle on parle, mais on peut (une année de plus) acheter des figs du jeu pas sorti pour le black friday. Et ce, avant la semaine prochaine!

UrShulgi dit :On parle on parle, mais on peut (une année de plus) acheter des figs du jeu pas sorti pour le black friday. Et ce, avant la semaine prochaine!

J'attends de me les prendre en Résine !

CharlyEcho dit :
fouilloux dit :Quel forum?
Quelqu’un sur les souterrains oubliés qui cite un site espagnol. ;)

D'ailleurs il n'y a plus de sections HQ25 sur les souterrains ou alors je l'ai vraiment loupé...

Et le fameux MDD qui en fait ment aussi un peu quand même devient quoi ? Ou ces acolytes qui postaient ici ? Pas de news ? ou c'est comme les rèlges " la semaine prochaine " ?

Mais dernières nouvelles d’Heroquest France sont là :
[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th - Page 22 - Jeux de Plateaux - Warhammer Forum

Quelqu’un aurait-il un peu de monnaie pour compléter les 590 000 euros et sortir le jeu ?

Nos dit :

Ou ces acolytes qui postaient ici ? Pas de news ?

Sur un autre forum, un s'est plaint qu'on ne parlait que des problèmes mais pas assez du jeu. Allez savoir pourquoi...

Nos dit :
CharlyEcho dit :
fouilloux dit :Quel forum?
Quelqu’un sur les souterrains oubliés qui cite un site espagnol. ;)

D'ailleurs il n'y a plus de sections HQ25 sur les souterrains ou alors je l'ai vraiment loupé...

Et le fameux MDD qui en fait ment aussi un peu quand même devient quoi ? Ou ces acolytes qui postaient ici ? Pas de news ? ou c'est comme les rèlges " la semaine prochaine " ?

Si, si mais c’est passé dans « les projets en financement participatif »

Et du coup, par curiosité - j’ai oublié de regarder la semaine dernière, il y a finalement eu des promos Black Friday sur HQ25th sur le site de gamezone, comme annoncé précédemment ?

Je peux faire des promos sur mon pledge si vous voulez…non sérieusement ne l’achetez pas ne soyez pas des pigeons :frowning:

Oui, il y en a eu. Mais c’est justement ce qui l’aide (un peu) à financer le jeu financé y a 5 ans.

Le jeu est nominé au tric-trac d’or ?

Zakiri dit :Le jeu est nominé au tric-trac d'or ?

De mémoire seuls les jeux finis peuvent être nominés, de fait ils sont dans la liste prévisionnelle avec HQ 50th anniversary.

Pensez à achetez vos sleeves surtout !

expectral dit :Pensez à achetez vos sleeves surtout !

J'ai déjà récupéré la bande son du jeu !

expectral dit :Pensez à achetez vos sleeves surtout !

Pas besoin de sleeves, la qualité des cartes va être Awesome!!!