TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

L’autre ‘’  champion de la cervelle moisie " t’emmerde aussi par la même occasion 

Je ne fais que relayer une information écrite par votre gourou. ( d’autant plus que certains ici n’ont pas accès au forum en question )

Ça fait juste 7 ans que vous racontez des cracks sur ce projet.

Je serai vraiment motivé, je reprendrai tout le topic et j’en ferai une compile…

Ce ne sont pas des cracks, ce sont des informations à vérité anticipée. Totalement quasi vérifiables dès maintenant si on part de plus tard.

Nos dit :
Je serai vraiment motivé, je reprendrai tout le topic et j'en ferai une compile...

Lance un KS pour sortir un bouquin.

timbur dit :Ce ne sont pas des cracks, ce sont des informations à vérité anticipée. Totalement quasi vérifiables dès maintenant si on part de plus tard.

Kamoulox !

Tric Trac

Xiaolongfr dit :[NdR:Au sujet du serpent vendu à l'unité sur le site de GZ
Je comprends les fans de métal (pas la musique), mais c'est beaucoup plus cher (et plus détaillé).

Plus cher, admettons, mais à ce prix là ?! Quelle taille fait-il ? De mémoire des photos où on le voyait sur plateau, il ne paraissait pas si grand que ça non plus. Ça ferait presque passer GW pour un «hard discounter». Et plus détaillé, vu ce qui se fait actuellement, faudrait vraiment qu'il en envoi très très sévère. Monolith en avait fait pléthore de très bonne facture (et autrement plus classes, mais on va dire chacun ses goûts) pour bien moins cher.

Des fois je regarde mon ks de kingdom.death et je me dis il abuse poots c’est long quand même, et puis ce n’est pas le champion de la com’ (même si ça va mieux je trouve)
et puis après je viens ici et je relativise.
Merci heroquest 25 (ans de rigolades ?)

Nos dit :L'autre ''  champion de la cervelle moisie " t'emmerde aussi par la même occasion 

Je ne fais que relayer une information écrite par votre gourou. ( d'autant plus que certains ici n'ont pas accès au forum en question )

Ça fait juste 7 ans que vous racontez des cracks sur ce projet.

Je serai vraiment motivé, je reprendrai tout le topic et j'en ferai une compile...

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu t'enfades, comme on dit chez nous, je ne pensais à personne.
Je viens tellement peu ici que je connais peu les gens.
À part peut-être Nekhro que j'ai croisé sur Conan si je ne me trompe pas, et L'eau c'est nul avec qui j'avais échangé aussi.

Désolé si tu te croyais connu, mais à part la phrase que j'ai citée, je ne visais personne en particulier, ne vous connaissant pas beaucoup.

Perso je ne pense pas raconter beaucoup de cracks, je ne dis que ce que je sais.
La seule fois où j'ai avancé une hypothèse, j'ai perdu et assumé mon gage.
On a d'ailleurs bien rigolé.

Nekhro dit :
Xiaolongfr dit :[NdR:Au sujet du serpent vendu à l'unité sur le site de GZ
Je comprends les fans de métal (pas la musique), mais c'est beaucoup plus cher (et plus détaillé).

Plus cher, admettons, mais à ce prix là ?! Quelle taille fait-il ? De mémoire des photos où on le voyait sur plateau, il ne paraissait pas si grand que ça non plus. Ça ferait presque passer GW pour un «hard discounter». Et plus détaillé, vu ce qui se fait actuellement, faudrait vraiment qu'il en envoi très très sévère. Monolith en avait fait pléthore de très bonne facture (et autrement plus classes, mais on va dire chacun ses goûts) pour bien moins cher.

Je ne connaissais pas le tarif du serpent...
Et non, il n'est pas énorme, pas spécialement joli (mais ça c'est juste mon avis).

La seule particularité, c'est qu'il est en 3 ou 4 morceaux, ce qui permet de le rendre modulable (en taille) et dans les couloirs (style la tête dans la pièce et le reste dans le couloir) et faire avancer au fur et à mesure.
Et s'il fait demi-tour, on inverse la tête et la queue.
Et s'il mange un Héros, on ajoute un segment pour le rallonger (comme le vieux jeu).
Faut juste acheter 2 serpents, à ce prix.....  LOL

J'avais posté sur ce forum des photos du Serpent.
Je pourrai en refaire quand je le récupère.

Nos dit :L'autre ''  champion de la cervelle moisie " t'emmerde aussi par la même occasion 

Non, sérieux, j'adore, ça met l'ambiance.  ^_^
J'avoue tu m'as fait rire.

Même si j'aimerais savoir pourquoi tu te sentais visé... Bête curiosité...

L’ambiance, c’est toi qui l’a moisie en insultant les gens. Enfin, en m’insultant moi directement, mais en des termes assez larges pour que d’autres se soient senti visés. Donc n’essaye pas de jouer la pucelle effarouchée.

Nekhro dit :
Xiaolongfr dit :[NdR:Au sujet du serpent vendu à l'unité sur le site de GZ]

kardwill dit :L'ambiance, c'est toi qui l'a moisie en insultant les gens. Enfin, en m'insultant moi directement, mais en des termes assez larges pour que d'autres se soient senti visés. Donc n'essaye pas de jouer la pucelle effarouchée.

T'es trop fort !!!

Lire, c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
J'ai l'air effarouché ???
Je suis juste MdR et je voudrais comprendre pourquoi il se sent visé alors qu'il ne l'était pas.

Toi y en a avoir compris quoi moi exprimer ??

Et merde, j’ai pas acheté assez de pop-corn pour la soirée !

emayotte dit :Et merde, j'ai pas acheté assez de pop-corn pour la soirée !

Achètes-en pour la semaine à l'occasion, c'est la base.

Et profites-en aussi pour refaire ton stock de PQ, c'est tendance ça aussi.

Bah, tu sais, je sais pas pourquoi on se prends la tête en fait. 7 ans de “vous allez voir ce que vous allez voir”, et la grenouille qui va éclater dès la fin de l’année donc bon.

Ca s’appelera “HQ Classico” (au mieux), Heroquest Hasbro sortira en même temps en Europe et voila. Les droits sur le nom n’ont montré preuve de produit depuis 7 ans donc “la question (du patern troll) est vite répondue” - selon bonne volonté d’Hasbro, ou pas - en Europe.

Parce que moi aussi, j’ai une idée, je vais faire une voiture que s’appelorio Traction Avant Classic, et j’ai même déjà les jantes. Z’ont pas intérêt à venir me chercher Citroën parce qu’attention la Traction Avant Classic maintenant c’est moi.

J’ai montré un prototype sur les salons, vous l’avez pas vu mais l’autre fois j’ai pas pu venir (pas de bol). Je l’ai montré à ma tata et plein de gens aussi et elle l’a trouvée formidable. J’ai juste un peu de mal avec les boites mais ça va aller. Donnez moi des sous.

LEauCEstNul dit :Bah, tu sais, je sais pas pourquoi on se prends la tête en fait. 7 ans de "vous allez voir ce que vous allez voir", et la grenouille qui va éclater dès la fin de l'année donc bon.

Ca s'appelera "HQ Classico" (au mieux), Heroquest Hasbro sortira en même temps en Europe et voila. Les droits sur le nom n'ont montré preuve de produit depuis 7 ans donc "la question (du patern troll) est vite répondue" - selon bonne volonté d'Hasbro, ou pas - en Europe.

Parce que moi aussi, j'ai une idée, je vais faire une voiture que s'appelorio Traction Avant Classic, et j'ai même déjà les jantes. Z'ont pas intérêt à venir me chercher Citroën parce qu'attention la Traction Avant Classic maintenant c'est moi.

J'ai montré un prototype sur les salons, vous l'avez pas vu mais l'autre fois j'ai pas pu venir (pas de bol). Je l'ai montré à ma tata et plein de gens aussi et elle l'a trouvée formidable. J'ai juste un peu de mal avec les boites mais ça va aller. Donnez moi des sous.

J'achète, j'y crois, ça va sortir, JE VEUX EN ÊÊÊÊÊÊÊÊTREUH !!!!!!  <3 <3 <3

Ça y est, le projet redémarre 

Toutes les infos ici

LEauCEstNul dit :Ca s'appelera "HQ Classico" (au mieux), Heroquest Hasbro sortira en même temps en Europe et voila. Les droits sur le nom n'ont montré preuve de produit depuis 7 ans donc "la question (du patern troll) est vite répondue" - selon bonne volonté d'Hasbro, ou pas - en Europe.

Non, non, il y a une autre porte de sortie pour Dyonisos : attendre la sortie d'HeroQuest HASBRO dans quelques mois. Acheter des boîtes. Coller une étiquette "HeroQuest 25th" sur le carton et sur la première page du livret de règles, envoyer le tout aux bakers. Et voilà, vous l'avez votre jeu tant attendu depuis 7 ans, elle est pas belle la vie ?!

(bon, ok, il lui faudra des thunes pour tout çà, et c'est p-e aussi ce qui fait défaut ... celà dit à 65€ le serpent-caca, il suffit d'en vendre un peu plus que de boîtes HASBRO à acheter et le tour est joué)

En raison de possibles procès pour “nom d’oiseaux”, et afin d’éviter toutes possibilités de réalité de cette possibilité, il vous est demandé de modérer les insultes et autres quolibets sous peine de devoir sortir la hache ! (oui, oui, la hache même du Maître Nain de la première boite d’HQ !)

Merci !