TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

De temps en temps je me refais la totale de l’histoire de HQ25 de Tseuquest avec ce lien

Tseuquest

Tu te dis vraiment que les backers sont pris pour des cons…  Et aussi tu revois des mensonges de certains fans …

Donc autant en rire

Nos dit :De temps en temps je me refais la totale de l'histoire de HQ25 de Tseuquest avec ce lien

https://jugamostodos.org/index.php/noticias-en-espana/otros-articulos-94369/11990-tseuquest

Tu te dis vraiment que les backers sont pris pour des cons...  Et aussi tu revois des mensonges de certains fans ...

Donc autant en rire

Ah ah. no

"TseuQuesT est un palindrome. (un mot qui se lit dans les deux sens)
Aussi, 2 autres points essentiels
"

J'adore le "2 autres points essentiels", car c'est vrai que le palindrome c'est quand même le socle, la base, le mojo du bouzin. 

Cette explication est fabuleuse aussi :
"Et enfin, regardez les 2T qui encadrent le Q du titre.
Faites-les pivoter de 45° et connectez-les pour obtenir un H : ├Q ┤
Voici la réponse. C'était donc un logo caché qu'il fallait trouver.
"

Forcément, ça redonne confiance, ça rassure, c'est de l'argent bien investi. cool

YORYZE dit :

Faites-les pivoter de 45° et connectez-les pour obtenir...

Tric Trac

C’est à cause du gros Q au milieu qui fait chier.

comme le serpent à 2 culs ?

On avait dit qu’on n’attaquait pas sur le physique : arrêtez un peu de sous-entendre que le serpent-caca a un gros cul, d’abord !

Que nenni, on a dit 2 !

Purée, on a rouvert la boîte de Pandore. 

Génial. 

YORYZE dit :Purée, on a rouvert la boîte de Pandore. 

Elle n'a jamais été fermée.

Génial. 

L'actualité est déprimante, du coup on a besoin d'un spectacle comique. Et Gamezone est parfait dans le role du clown.

Même si bon, je suis d'accord ça manque de chair fraiche nouvelles récentes, du coup on est forcé de rediffuser les vieux tubes.

Ils ne visaient pas une sortie au début de l'année, d'ailleurs?

enpassant dit :

Elle n'a jamais été fermée.

Justement, s'il y avait une boite (et pas juste 3 photocopies dans un classeur de HQF et quelques figs dans un carton à chaussures), on se moquerait moins. ^^

On ne se moque pas, on évoque.

kardwill dit :Ils ne visaient pas une sortie au début de l'année, d'ailleurs?

Laquelle ?

kardwill dit :

Génial. 

L'actualité est déprimante, du coup on a besoin d'un spectacle comique. Et Gamezone est parfait dans le role du clown.

Même si bon, je suis d'accord ça manque de chair fraiche nouvelles récentes, du coup on est forcé de rediffuser les vieux tubes.

Attendez, parce que j'ai un doute: le coup des Ts qui tourne, c'est une blague, c'est pas une vrai justification de ce nom à la c** rassurez moi?

Parce que si c'est sérieux, on peut pas dire que ça manque de nouveau truc, là on atteint un niveau quasi divin.

fouilloux dit :
kardwill dit :

Génial. 

Attendez, parce que j'ai un doute: le coup des Ts qui tourne, c'est une blague, c'est pas une vrai justification de ce nom à la c** rassurez moi?

Parce que si c'est sérieux, on peut pas dire que ça manque de nouveau truc, là on atteint un niveau quasi divin.

Tout est possible avec ce projet. Comment démêler le vrai du drôle ?

Nekhro dit :
fouilloux dit :
kardwill dit :

Génial. 

Tout est possible avec ce projet. Comment démêler le vrai du drôle ?

Surtout quand ce qui est vrai est plus drôle que le drôle, et le drôle plus vrai que le vrai...
...et vice et versa.

La prochaine, bien sûr ! 

Nos dit :
Faites-les pivoter de 45° et connectez-les pour obtenir un H : ├Q ┤
Voici la réponse. C'était donc un logo caché qu'il fallait trouver.
"

Mais alors, si ça se trouve... Il y a bien un unique exemplaire de TseuQuest enterré quelque part, et la Chouette d'Or est à l'intérieur ! 
Et maintenant que j'y pense : il y a 8 lettres dans LANZANOS, comme dans VALENTIN... Coïncidence ? Je ne crois pas...

Des news ?

Zakiri dit :Des news ?

Oui, la semaine prochaine.

Edité par respect pour la tradition.