Autant faire infuser l’inspiration jusqu’au bout et renommer le sujet en “Pour 20 balles, t’as plus rien…”
Avec une suite, “Et pour quelques 20 balles de plus”.
Ah, merci Xiaolongfr.
Enfin une vraie info ! Afin d’éviter le gaspillage et dans un souci d’approche écologique, l’équipe de Tseuquest a décidé de ne plus jeter les dés défaillants à la poubelle.
Au lieu de ça, ils les donnent désormais à manger à leurs attachés de presse bénevoles professionnels.
Une démarche responsable qui ne peut qu’être érigée en modèle par le milieu.
“Pop-corn”, çà se lit dans les deux sens … comme TseuQuesT … Enfin, la moitié du mot “pop”-corn … Du coup, simple coïncidence ?
Je ne pense pas !
Je pense qu’il faut comprendre via ce message caché que TseuquesT sortira … d’ici la moitié de la semaine prochaine !
Limpide.
Bravo.
Joie.
Moitié plus tôt que prévu alors. Un mi-racle !
Mr le Néophyte dit :Aujourd'hui, grosse chouille, c'est la Sainte-Denise !
Nous fêtons les DENISE. Ce prénom nous ramène dans la mythologie Grecque jusqu’à Dionysos. Dieu des forces productrices et créatrices et de l'inspiration poétique, c’est le fils de Zeus et de Sémélé.
Ça donne à réfléchir, quand même.
Toi, t'arrêtes d'insulter ma maman en comparant son prénom tout mignon avec celui de l'autre machin
(Et j'avais jamais vraiment tilté sur la racine de ce nom. Alors que je bosse en Seine-Saint-Denis, et que mon bosse nous bassine régulièrement au sujet de notre service aux Sequano-Dyonisiens. Le boulet...)
rien
Gabriel Ombre dit :Dites là, comme ça, ça vous semble pas un peu hors sujet, le pop corn ?
Non, je veux dire que dans la tradition trollkienne, le pop corn est une manifestation physique d'un spectacle donné par Paul et Mike, non ?
Et il me semble que tout le monde semble d'accord pour se payer une bonne tranche des explications tordues des instigateux du projet.
Donc, non, le pop corn, je ne comprends pas... En plus, depuis le temps, il doit être plus que périmé et c'est pas bien de jouer avec sa santé.
Ça me rappelle ma dernière petite fille de 5 ans qui avait dit à l'un de ses arrières grands pères : toi, tu vas bientôt mourrir.
Elle avait raison, mais 8 ans plus tard... Et en revenant sur le sujet de dire : Ah vous voyez, je vous l'avait bien dit !
Le gars au pop corn, s'il ne vit que de ça, doit être bien atteint par les glucides et c'est pas terrible pour le cerveau.
J'ai pas envie d'être plus méchant que ça mais ramener sa fraise trop mûre... Faudrait voir à faire profil bas en attendant un éventuel dénouement, une happy end et que ça restera un one shot parce qu'on va pas trembler a chaque fois qu'il y aura une nouvelle extension en vue.
Mourrrrrrrrrir ?
Gabriel Ombre dit :
Le gars au pop corn, s'il ne vit que de ça, doit être bien atteint par les glucides et c'est pas terrible pour le cerveau.
En plus ça peut provoquer des hallucinations.
kardwill dit :Mr le Néophyte dit :Aujourd'hui, grosse chouille, c'est la Sainte-Denise !
Nous fêtons les DENISE. Ce prénom nous ramène dans la mythologie Grecque jusqu’à Dionysos. Dieu des forces productrices et créatrices et de l'inspiration poétique, c’est le fils de Zeus et de Sémélé.
Ça donne à réfléchir, quand même.
Toi, t'arrêtes d'insulter ma maman en comparant son prénom tout mignon avec celui de l'autre machin
Désolé. Je ne le referai pas avant le 15 mai 2023, promis.
Alors que je bosse en Seine-Saint-DenisDésolé de nouveau, mais là je ne peux rien faire pour toi
.
Gabriel Ombre dit :Dites là, comme ça, ça vous semble pas un peu hors sujet, le pop corn ?
Non, je veux dire que dans la tradition trollkienne, le pop corn est une manifestation physique d'un spectacle donné par Paul et Mike, non ?
Et il me semble que tout le monde semble d'accord pour se payer une bonne tranche des explications tordues des instigateux du projet.
Donc, non, le pop corn, je ne comprends pas... En plus, depuis le temps, il doit être plus que périmé et c'est pas bien de jouer avec sa santé.
Ça me rappelle ma dernière petite fille de 5 ans qui avait dit à l'un de ses arrières grands pères : toi, tu vas bientôt mourrir.
Elle avait raison, mais 8 ans plus tard... Et en revenant sur le sujet de dire : Ah vous voyez, je vous l'avait bien dit !
J'ai pas envie d'être plus méchant que ça mais ramener sa fraise trop mûre... Faudrait voir à faire profil bas en attendant un éventuel dénouement, une happy end et que ça restera un one shot parce qu'on va pas trembler a chaque fois qu'il y aura une nouvelle extension en vue.
Totalement an accord avec toi sur le fond.
Sur la forme, j'aurai été moins talentueux et surtout moins poli.
@ Xialongfr quand on n'a pas les fesses propres, évites de ramener ta fraise, ou alors pour apporter des informations claires. Vu les casseroles et les mensonges éhontés depuis 8 ans de la part des porteurs du projet, tes réponses ressemblent plus à des crachats dans la gueule des personnes qui vous ont fait confiance et qui attendent (ou plus) ce qu'il leur avait été promis.
Mais clairement !
Ah, donc, voilà, c’est çà la grosse annonce qui va mettre tout le monde en PLS, comme visible sur la photo postée plus haut : le logo “TseuQuesT” a été officiellement refait !
Houra !
(dire qu’au fond de moi, vil mécréant que je suis, j’étais encore à moitié persuadé que c’était un gag, tellement ce nom semble ridicule)
Si avec çà la sortie n’est pas toute proche, qu’on me coupe l… euh, non, rien.
N’empêche qu’on l’attend toujours cette fameuse annonce…
Les communications doivent mal passer entre la France et l’Espagne…
ils sont trop occupés à y jouer depuis Noël sans doute
et pour les anglophones, des échanges amusants sur BBG : Rumors, news and leaks from the Darkstone forums | TseuQuesT
rien