TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Mr le Néophyte dit :C'est quand même dommage que les gens de GameZone n'aient pas été foutus de sortir leur HeroTseuQuest avant la fermeture de TricTrac.
On aurait peut-être eu une déferlante de revanchards qui seraient venu nous rabaisser notre caquet, et là, explosés les 12000 messages !
P'têtre même que ça aurait terminé dans les douves.
ILs sont nuls en commerce, Game Zone.

Ils ont essayés de défier une entreprise étasunienne comme De Gaulle, ils se sont fait écraser.

John Lénine dit :
Mr le Néophyte dit :C'est quand même dommage que les gens de GameZone n'aient pas été foutus de sortir leur HeroTseuQuest avant la fermeture de TricTrac.
On aurait peut-être eu une déferlante de revanchards qui seraient venu nous rabaisser notre caquet, et là, explosés les 12000 messages !
P'têtre même que ça aurait terminé dans les douves.
ILs sont nuls en commerce, Game Zone.

Ils ont essayés de défier une entreprise étasunienne comme De Gaulle, ils se sont fait écraser.

Ils ont surtout défié la loi, la patience de leurs pledger, et éventuellement la décence (en témoigne la sombre affaire du serpent-caca).
Ils ont également géneré plusieurs brèches dans l'espace-temps, mais ça, c'est une autre histoire.

Non, non, les fans du forum des Soutterains Oubliés sont des pledgers qui n’ont pas perdu une once de leur patience par rapport au début du projet en 2013.

Ou alors ils ne se souviennent plus d’avoir pledgé.

Bah, ils sont huit là-bas, et la moitié sont des infiltrés de Trictrac, ça compte pas.

Je pense que les 12000 commentaires arriveront la semaine prochaine.
J’dis ça, j’dis rien.
Mais j’ai peur que ce soit vrai et qu’on casse un peu la tradition, du coup…

Seulement 4 infiltrés trictrac? Ça laisserait 4 autres personnes qui croiraient au jeu?? Tout ça!

enpassant dit :Ou alors ils ne se souviennent plus d'avoir pledgé.

C'est vrai que la population qui a pledgé ne rajeunit pas...
C'est peut être leur plan machiavélique, en fait : Espérer que tout le monde aura oublié (ou sera mort) pour ne rien avoir à livrer du tout

Plus que 9 messages pour la barre des 12 000, maintenant !

On devrait l’atteindre la semaine prochaine à ce rythme.

Non je pense cette semaine vu qu’on respecte nos parents :innocent:

Les paris sont ouverts. 
Je mise sur mercredi.

enpassant dit :Les paris sont ouverts. 
Je mise sur mercredi.

Large 😁

11996

Plus qu’une petite semaine, allez !

J’ai fait appel à un prestataire allemand pour qu’il poste le nombre de messages suffisants pour atteindre les 12.000 messages. J’espère qu’il va respecter les textes que je lui ai envoyés.

Vu le nombre de tricheurs qui veulent atteindre les 12000 je me vois obligé de modifier ma mise et de parier sur mardi. 

Pardon, je voulais écrire lundi. 

Bon ben voilà, j’ai gagné.

le compteur indique toujours 11996, c’est pas actualisé en temps réel ?

je crois que tu as basculé