Lao Tseu disait : “Quest que j’en ai a foutre !?” quand on le questionnait sur son tatouage de serpent au niveau du fessier
Tomfuel dit :Lao Tseu disait
Tu es sûr que ce n’est pas «Lao Tseuquest disait» ?
Lao Tseu a dit “quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt”.
Lao Tseuquest a dit “quand le sage renifle la lune, l’idiot tire ton doigt”.
Il y a une légère différence entre les deux quand même :
Lao Tseu, il est profond.
Lao Tseuquest, tu l’as profond.
Ou bien “Quand le sage montre la boîte-vide-qui-n’existe-pas, l’idiot utile regarde le prototype” ?
quelle joie ce topic ! quelle joie !
ce qui est sûr , c’est que plusieurs Noël sont passés depuis et je ne m’en suis toujours pas lassé !
Je regardais le contenu de la boite, et je suis déçu, il n’y a plus de serpent caca…
38 Adversaires:
2 Momies (2 modèles)
4 Zombies (4 modèles)
4 Guerriers Squelette (4 modèles)
6 Gobelins (6 modèles)
8 Orks (8 modèles)
4 Guerriers du Chaos Primordial (4 modèles)
3 Drrakks (3 modèles)
1 Gargouille Pétrifiée
1 Gargouille
1 Sorcier du Chaos Primordial
1 Spectre
1 Ogre
1 Ork Dominant
1 Viscosité des Abysses
A moins qu’il ne s’agisse de la viscosité des abysses. Après tout, ça peut se tenir
Il a toujours été en option supplémentaire payante à 65€, et donc pas compris d’office dans la boîte de base (la moitié du prix de la boite à lui tout seul, d’ailleurs).
…et à venir retirer sur place (passez de preference par la petite porte de derriere au fond de l’impasse, appellez avant d’un telephone prépayé s’il vous plait)
Killing Joke dit :Il a toujours été en option supplémentaire payante à 65€, et donc pas compris d'office dans la boîte de base (la moitié du prix de la boite à lui tout seul, d'ailleurs).
Une paille.
BioTom dit :Je regardais le contenu de la boite, et je suis déçu, il n'y a plus de serpent caca...
A moins qu'il ne s'agisse de la viscosité des abysses. Après tout, ça peut se sentir.
Fixed.
Une question, il n’y a que moi qui ne voient plus la catégorie sur tseuquest sur le forum des souterrains oubliés dans la catégorie projet en financement participatif ? ( ou d’autres ) ?
Tu dois être là bas “Persona Nos Grata” - je ne vois pas d’autres explications.
Killing Joke dit :Tu dois être là bas "Persona Nos Grata" - je ne vois pas d'autres explications.
C'est possible remarque, ça doit gêner de poser des questions…
Vous êtes chanceux, j’ai même pas réussi à avoir accès aux souterrains tout court moi…
Nos dit :Killing Joke dit :Tu dois être là bas "Persona Nos Grata" - je ne vois pas d'autres explications.C'est possible remarque, ça doit gêner de poser des questions…
On devient non grata quand on a trop gratté où ça démange.
Les plegers de TQ sont surtout des personna non gratos
Les sous titre de Tseuquest aurait pu être la locution latine : Cuitas les Bananas.