On ne peut pas en avoir marre d’y jouer puisqu’on n’a pas les règles et qu’elles sont inutiles pour savoir que c’est le meilleur jeu de la galaxie.
Depuis Noël de 1018 ? Quelle longévité !
Estoy en for grande hâte despuy la campagne “Qui qu’este par terre” de 1013.
Tina Turner et Jean Louis Murat, … morts sans avoir pu jouer a TseuquesT
paix à leur âme
Tomfuel dit :Tina Turner et Jean Louis Murat, ... morts sans avoir pu jouer a TseuquesT
paix à leur âme
R.I.P....
Mais preum's pour leur pledge !!
Ben… c’est un bien transmissible donc à partager entre moult héritiers… c’est chouette, non ?
Et à mon arrière petite fille Lara, je lègue mon bon pour un exemplaire du mythique TseuTseu que j’ai moi même reçu de mon trisaieul, il y a près de 90 ans ( le bon, pas le jeu, faut pas rêver). Puisses-tu avoir la joie de tenir entre tes mains cette relique aux pouvoirs insoupçonnés. La recherche sera longue et difficile mais je sais que tu réussiras… ou pas.
Il va maintenant s’avérer qu’une décennie de désinformation et le fait qu’ils se cachent lorsqu’ils n’ont pas de nouveaux mensonges à nous raconter, est la faute de l’association.
Ils se taisent parce que s’ils ne racontent pas de nouveaux mensonges, ils ne seront pas démasqués.
Il n’y a jamais eu de mensonges mais des précisions.
enpassant dit :Il n'y a jamais eu de mensonges mais des précisions.
Ah, ok, je comprends mieux. Des petits ratés dans la com', quoi.
Par exemple, pour le nom du jeu, c'était juste une mauvaise lecture du traducteur depuis le Chinois Mandarin : il a confondu "Hero" avec "Tseu". Quel étourdi !
Non, non, enpassant parlait de précissions. Pré-cissions. Pré-cission : “ce qui précède la cission, la rupture [ici entre Gamezone et les acheteurs de TseuQuesT]”.
La lecture du forum espagnol Darkstone.es fait parfois la part belle aux rumeurs et à une certaine bonne imagination à défaut de nouvelles du front. Mais les réflexions y sont intéressantes même si elles vont loin : après Richard qui a reçu le seul exemplaire mondial d’une boîte de tseuquest remplie, il se chuchotte dans les milieux autorisés que d’autres exemplaires seraient en préparation en vue de les envoyer à certains influenceurs.
De là à recréer un souffle d’espoir… Mais pourquoi diantre aller dans cette nouvelle galère? Quel intérêt y aurait-il à agir ainsi ?
Le meilleur signe de bonne volonté serait déjà d’envoyer les exemplaires d’HeroQuest à ceux qui ont demandé l’échange. Le petit supplément demandé devrait largement couvrir les frais d’envoi.
Gabriel Ombre dit :Il se chuchotte dans les milieux autorisés que d'autres exemplaires seraient en préparation en vue de les envoyer à certains influenceurs.
Les Marseillais contre HQ25. J’achète.
Gabriel Ombre dit :il se chuchotte dans les milieux autorisés que d'autres exemplaires seraient en préparation en vue de les envoyer à certains influenceurs.
De belles heures de franche rigolade en perspective.
Gabriel Ombre dit :Richard qui a reçu le seul exemplaire mondial d'une boîte de tseuquest remplie
Remplie de quoi, de billets ?
enpassant dit :Gabriel Ombre dit :Richard qui a reçu le seul exemplaire mondial d'une boîte de tseuquest remplieRemplie de quoi, de billets ?
De billet de Monopoly... Pardon, de Tseupoly.
Des billets de Monopoly 100th (si on part sur les mêmes bases que HQ, c’est plausible). C’est un financement qui se fera sur une plateforme géorgienne peu connue, les autres plateformes ont refusé sans raison.
Pour les droits? Nous les avons, un document ultra confidentiel qu’on pourra montrer à quiconque nous le demande, mais on ne peut pas le mettre sur le net, pour des raisons de secret professionnel.
On n’a pas les droits du plateau, donc on refait le même sauf que ce sera les rues de Nancy, pas de case prison mais une case mise en détention. Les pions seront les mêmes mais en pas pareil. Les dés seront à 16 faces pour des raisons évidentes de simplicité.
Ca fait rêver, j’achète!!!
Tu as oublié de mettre le lien, je te soupçonne de vouloir garder l’essentiel des boîtes pour toi afin de pouvoir spéculer de manière indécente en les revendant à la réception.
Je suis convaincu que si entourloupe il y a, elle est là !
cossack39 dit : sauf que ce sera les rues de Nancyà mon avis à la Saint Nicolas on en aura marre d'y jouer