TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

M… comme le serpent ?

Bande de mauvaise foi.

M comme Mercredi évidement ! C’est donc la semaine prochaine. Logique.

Disons plutôt M comme Millénaire, le prochain. Encore plus logique.

Insert : rap de vieux. 

https://youtu.be/1CAWBlyase0

Avant Noël, oui mais Noël de quelle année ?

Roolz dit :Insert : rap de vieux. 

https://youtu.be/1CAWBlyase0

Ok, mais quel millénaire ?

M comme Mytho, tout simplement.

Il est tombé à l’eau. Le serpent caca pas l’unboxing.

UNE NEWS !!!

Et sur le site officiel en plus. Dans toutes les langues sauf en Allemand ^^ une news a été postée hier : 

Bon après ça fait méchamment pensé a un remake des news de l’année passée ^^ en gros on l’aura pour Noël

OK, MAIS QUAND EST-CE QU’IL SORT ? »
Nous sommes désolés pour l’attente et le suspense générés par le fait que nous n’ayons pas mis en ligne les mises à jour au même rythme que nous les faisions. Nous avons été très occupés à nous assurer que tous les éléments et toutes les tâches soient en place pour que le jeu puisse être officiellement lancé. Et cela nous a pris beaucoup de temps.
Nous allons partager avec vous les plans et le calendrier qui ont été établis.
La version espagnole de TseuQuesT commencera à être livrée dès septembre/octobre. Elle comprendra tous les jeux espagnols, qu’il s’agisse de la version patronale ou de la version boutique.
Par contre, les quatre autres versions (anglaise, allemande, française et italienne) seront expédiées après la version espagnole, avant Noël.
Le traitement final de tous les composants du jeu est effectué en interne. Il s’agit d’une tâche laborieuse qui prend beaucoup de temps. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous faire part de nos projets.
Lorsque le lancement officiel aura enfin lieu, nous vous donnerons des détails sur la manière dont nous procéderons aux livraisons à ce moment-là.
Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.
L’Archiviste.

Mouais… toujours pas d’année précisée.

La célèbre technique de la date sans année… j’ai déjà pratiqué :slight_smile:

Ceci-dit si on y croit, livraison septembre, il va falloir réactualiser les adresses super vite (et c’est compatible avec les mois de juillet-août ?)…

On prend les paris sur le prochain communiqué ?
A- On recule l’envoi pour vous laisser de temps de changer votre adresse
B- Oups en raison de la trop forte chaleur / inondation / feu de forêt / bourde du transporteur, la livraison est décalée, on vous tient au courant
C- C’est bon, les cartons sont presque prêts, on prévoit la livraison pour Noël (communiqué fait en juin 2024)
D- Obi-wan Kenobi
E- Voilà on a tout livré ! Ceux qui n’ont pas reçu n’avais qu’à mettre à jour leur adresse (et personne n’a rien reçu)
F- Rho trop bête, les cartons sont prêts, mais on ne retrouve plus nos timbres, si vous voulez votre jeu, merci de rallonger de 30/50/70€ et en cadeau on vous offre un serpent-caca supplémentaire pour vous remercier de l’attente
G- Quel communiqué ??? y’a plus de communiqués

Allez, je joue B (option bonus : trop chaud + panne de clim) avec communiqué en novembre 2023

Je parie sur la rançon, on a votre jeu mais les coûts d’envoi ne sont plus les même qu’il y a 10 ans, merci de raquer 200€ pour votre jeu!

(je prépare les 10 ans - je ne fais que passer)

Le truc absolument génial c’est qu’il n’y a pas un seul mot sur l’éventuelle expédition d’une boîte HeroQuest à ceux qui avaient demandé un échange… un tout petit oubli…

D’autre part, merci pour la précision du calendrier :
La version espagnole commencera à être livrée dès ( tiens, j’aurai mis plutôt enfin sur le coup ) septembre/octobre… et comprendra tous les jeux patronaux ( comprendre issus du financement participatif) et les jeux boutique…

Quelle boutique ? Les commandes faites sur le site officiel ? Et pourquoi donc les autres versions doivent attendre ? Moi qui pensait naïvement que la version française était la plus avancée et complète…

Qu’en est-il de la distribution en boutiques. Qui va distribuer ?

Bienvenue dans la saison 10…

Gabriel Ombre dit :Le truc absolument génial c'est qu'il n'y a pas un seul mot sur l'éventuelle expédition d'une boîte HeroQuest à ceux qui avaient demandé un échange... un tout petit oubli...

Le pire, c'est que j'ai vu cette semaine une boite de Heroquest dans une FNAC.
Imaginez être un de ceux qui ont payé un supplément pour cette "offre de remplacement"

Non seulement ils ont payé une fortune pour un jeu qu'ils n'auront jamais,
non seulement ils ont payé un supplément pour un autre jeu qu'ils ne recevront pas d'avantage,
mais ils ne peuvent même pas acheter sereinement ce jeu qui les nargue dans les boutiques parce qu'ils sont en "attente de livraison".

Et pourtant, il y a une explication logique à cette situation. A toutes ces situations : pourquoi TseuQuesT n’est pas encore sorti, pourquoi il est sûr et certain que cette fois il va sortir dans deux mois, pourquoi les boîtes d’HeroQuest n’ont pas encore été envoyées, et même quelle est la procédure pour se la faire rapidement envoyer si on en avait demandé une (livraison en 48H chrono par UPS garantie).

Simplement, toutes ces explications sont dans les posts du forum des Souterrains Zoubliés.

Oui, ceux auxquels on ne peut pas accéder. 

Ceux auxquels on ne peut PLUS accéder, plutôt. A cause de NOS et de ses malversantes insinuations envers le dit forum ! 

Bref, tout çà c’est à n’en pas douter la faute de NOS - au bûcher NOS, au bûcher !

(c’était un communiqué des ‘Zamis de Rich-Art’, l’association pour la défense du Maître du Donjon Des Souterrains Zoubliés)

Tric Trac

on parle de moi ?

Une news du côté des souterrains oubliés cette fois 

“Voilà la dernière news de GameZone Miniatures ci-dessous. Je vous informe que je commence les démos du jeu TseuQuesT cet été et que beaucoup d’autres choses seront présentées par la même occasion. De plus amples informations suivront prochainement à ce sujet.”

Curieux d’essayer de participer a une de ces démos

C’est une news de 2018? Non, parce que ça fait un moment qu’il dit qu’il “commence les démos”…