TseuQuesT: 10 ans, déjà. Premières livraisons en cours, c'est confirmé!

Quelqu’un a déjà reçu une figurine ?

Les jeux de démo existent, c’est indéniable !

LES jeux de démo ou LE jeu de démo ? :wink:

1 « J'aime »

Plus on s’approche du mois de mars, plus je sens que mon bec veut se clouer. Le problème, c’est qu’on ne m’a pas livré des clous.

Appeler “jeu de démo” un prototype imprimé sur une imprimante laser couleur, fut-elle de bonne qualité, c’est osé, José. Osé, José, tchi ka tchi ka tchi, tchi ka tchi ka tchi, osé, José.

en fait c’était un projet de crowdfunding afin que chacun participe à l’élaboration du proto. Mission accomplie !

est fine.

(rien ne s’oppose à la nuit, rien ne justifie)

1 « J'aime »

Les figurines Heroquest, je ne suis pas sur (elles sont en “précommande”, et on sait ce que ça vaut chez eux), mais ils vendaient des figurines “inspirées de” Warhammer Battle bien avant le fiasco Heroquest, et avaient la réputation de faire de la bonne figurine.

Donc oui, il y avait un produit Gamezone “qui existait”. C’est ce qui a encouragé beaucoup de gens à les suivre dans cette aventure foireuse malgré tous les drapeaux rouges (problèmes de droits, réputation de gentils amateurs dés que l’on parlait “gestion du carnet de commande”, règles “secrètes mais finies à 98%”…) : Gamezone avait montré qu’ils savaient faire de la figurine, et hey, “pour un jeu de plateau c’est le gros du boulot, pas vrai?” (réponse : NON!!!)

Donc la comparaison avec Sans Détour, qui avait une réputation de beaux produits (mais de mauvaise gestion) avant les scandales de la réédition de Confrontation, de “l’oubli” des royalties de Chaosium, du pognon qui disparait et des commandes non honorées, n’est pas totalement hors sol.

Et oui, je suis roliste aussi, donc voir l’éditeur respecté de l’Appel de Cthulhu se vautrer de la sorte m’a fait un choc à l’époque.

1 « J'aime »

La pelle de Cthulhu du coup, s’ils ont creusé leur tombe !

Quand je lis “Cthulhu” quelque part, je ne peux pas m’empêcher de penser à ça.

5 « J'aime »

Je ne m’en souvenais plus.

Merci.

Beaucoup.

C’est le rappel de Cthulhu

“Il n’y a personne pour prendre l’Appel ??”

Attention au PEL de Cthulhu, ils ont fait sauter celui de Paris déjà.

A part ça, j’ai creusé dans la gadoue à la pepelle et à la piopioche tout le weekend pour poser des fils éléctriques de 30m de long dans mon terrain plein de racines et de sources à caca (je suppose que c’est véritablement ici que niche le serpent-caca), merci de me rapeller mon nouveau loisir ludique.

Et meeeeerde. Une raison de plus pour pas aimer les JOs, je l’ajoute à la pile. :face_with_symbols_over_mouth:

Tout ça, c’est la faute à Barbu Kung-Fu

Toujours rien…

C’est pas parce que tu n’as pas reçu ta boîte que çà veut pour autant dire que personne d’autre ne l’a reçue.

Peut-être que tout le monde l’a reçu, sauf toi.
Peut-être que toute une partie des acheteurs l’ont reçue (les espagnols) mais pas une autre partie (les français).
Peut-être que certains happy-few l’ont reçue, mais pas la grosse majorité.
Peut-être qu’au moins Richard a reçu sa boîte complète, et lui seul.

Va savoir.

Le pire, c’est qu’à chaque fois que les autres baltringues annoncent une nouvelle date, tous les forums repartent en mode “Ah, ben finalement! On a failli ne plus y croire!”

On n’apprend jamais :sweat_smile:

En meme temps, le jeu a vu sa campagne s’effectuer alors que Manuel Valls était encore ministre de l’intérieur. Comme quoi, ne pas y croire c’était déjà à la mode à l’époque.