TseuQuesT: 10 ans, déjà. Premières livraisons en cours, c'est confirmé!

Y a t’il eu des nouveautés annoncées dans la partie privée du forum de MDD ?

Tout à fait : il sera livré la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Alors, quand je disais “les forums”, je voulais dire les forums normaux, genre TT, BGG, CWOWD… J’ai pas été vérifier les chats privés des sectes ^^

Ok ! Je n’ai pas été voir sur BGG et les sites espagnols

pas grand chose sur BBG, quelques messages en février : New shipping date (Sept / Oct 2023) | TseuQuesT

il faut faire attention à vos bouches, Richard va recevoir son kit petit marteau / pinces à linge / clous de tapissier dès la mi-semaine prochaine.

???

J’ai pas compris là ::

Oui, normal, c’est juste parce que tu n’as pas pu lire (et avoir la chance de lire) les tous derniers messages de la section privée du forum des Souterrains Zoubliés d’il y a 8J - qui rendent d’une clarté absolue le message précédent.

Ou, alternativement, que ce fil est devenu tellement autoréférent par manque d’infos concrètes que même les habitués ne comprennent plus les private jokes (parce que moi non plus, j’ai rien compris au message du chat mouillé ^^)

(pour une livraison espagnole en février donnant lieu à livraison fr en mars +/-)

Il reste encore 3 semaines prochaines ceci dit, on est large !

Je bous d’impatience.

Ils ont encore donné une nouvelle date? J’en était resté à “vous aurez vos jeux en octobre 2023, promis, juré, cette fois ci c’est sérieux!” ^^

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Les espagnoles ne devaient pas être livré avant nous ?

Si. En octobre si ma mémoire est bonne.

Je crois qu’ils attentent toujours…

Mais pas d’inquiétude ! Le jeu sera livré en octobre de l’année X² de l’hypothénuse de l’année bissextile juste avant JC. Et si tu trouves l’année, cela te donnera également accès au Truc Sous Terre Mystérieux. Elle n’est pas belle la vie !?

Cette fois ci la livraison .es c’était en février “croix de bois croix de fer, si je ment je joue à the Mind” !
En attendant, on a plus de chance de voir le serpent-caca grâce à un Toutourista qu’avec leur arlésienne.

Je suis curieux de connaître l’excuse pour justifier un retard cette fois-ci ?

Personne ne tique dans cette section privé du forum ?

Personne n’a la droit d’en parler (par curiosité j’ai fini par m’y créer un compte après avoir passé un certain temps à comprendre comment répondre à la fameuse question du forum (il manquait des guillemets dans mon cas). Le dernier message visible date de novembre 2023 (pour dire que ça va bouger d’ici quelques semaines - une sorte de semaine prochaine encore plus longue)

Vivement que la loi sur l’aide à mourir soit votée, qu’on puisse enfin parler de tout ça au passé.

Eh bien, pour tout te dire :

  • les derniers messages de la zone “publique” du forum des Souterrains Zoubliés (celle accessible avec un simple compte), comme l’indique Nergal, datent d’il y a quelques semaines maintenant, et sont donc un peu désuets en effet
  • par contre, dans la zone “privée” (celle réservée aux Zélus, enfin, à tous ceux suffisament bienveillants envers le projet - dit autrement, certainement pas à ces salauds de haters du forum Tric-Trac, désolé !), là, au début en effet il y a eu quelques messages un peu interrogatifs quant à la non-sortie en fin d’année du jeu, mais je dois dire que Richard a su d’une main de maître rassurer tous les usagers de cette zone ultra-select’ (qu’entre nous on appelle d’ailleurs désormais la zone VIT pour “Very Important TseuQuesters” !), et les infos données sont au-delà des attentes, il y a du lourd, du très lourd, du très très lourd en approche incessamment sous peu, et cette fois avec des garanties “en béton armé” (c’est bien simple, en voyant les photos et l’unboxing publié par Richard : j’ai quasiment crû que je touchais enfin le produit du doigt, c’est dire), et Richard n’a vraiment pas rechigné à donner de son temps pour expliquer en long, en large, en travers, par devant et par derrière tous les tenants et aboutissants de ce qui se trame en coulisses, merci à lui pour toute cette énergie qu’il investit dans le projet (retrouvez facilement les messages en question dans la zone VIT avec les hashtag #teamrichard #tseuquest2024 #cettefoiscestlabonnepromisjurécraché) . Bref, çà arrive, cette fois c’est sûr !