TseuQuesT: "I have in ze bilouque"

Suite de la discussion depuis https://forum.trictrac.net/t/tseuquest-10-ans-deja-partie-1/127914/12512.

Discussions précédentes :

Ajout modération: merci de prendre connaissance du message suivant avant d’intervenir ici.

Bon, welcome dans le topic partie 2.
C’est un peu les souterrains oubliés, mais en moins oublié et en plus vivant. :partying_face:

2 « J'aime »

Et on a des nouvelles de la justice espagnole ?

On a enfin perdu cette pop up qui était très chiante !

2 « J'aime »

C’est la fin d’une époque. :cry:

ça marque les 10 ans ! c’est bien foutu !

ps : mon 1er message dans le CNRL TTrelive

C’est possible d’éditer le premier message pour intégrer ce petit mot?

2 « J'aime »

Ah non : avec la v7, il faut goodifier tout ça avec la version “mode Sombre”…

1 « J'aime »

je ne peux plus changer le titre du sujet.

et je ne venais plus que pour ça sur TT :smiley:

CirTraC , c’était mieux avant :yum:

Si le sujet est mis dans la bonne categorie tous les membres habitués pourront le faire.

Ah, c’est à dire ? Je n’ai pas créé le topic, ça a été automatique, mais si je peux faire quelque chose à ce sujet, c’est avec grand plaisir.

@YORYZE Il faudrait donner le droit d’éditer le titre du sujet à @expectral car le jeu change vraiment d’une semaine à une autre et ça serait dommage de louper une news

1 « J'aime »

J’ai changé les paramètres pour permettre une édition du premier post plus régulière. Je pense pouvoir passer les droits du premier post @zegroumf si @yoryze est d’accord avec ça.

Bigre, que me propose YOUTUBE aujourd’hui ? Je vous le donne en mille (publié il y a deux jours - mais pourquoi diable des gens uploadent-ils çà en 2023, bientôt 2024)

(même pas un seul commentaire en dessous de la vidéo pour dire que TseuQuesT permettra d’y rejouer la semaine prochaine : tout se perd)

(et le narrateur de la pub est Christopher Lee)

1 « J'aime »

@LEauCEstNul : yes, c’était le coup de la catégorie que je n’avais pas compris.

Je viens seulement de voir il y a quelques jours sur Youtube les trailers publiées il y a deux ans et après pour le remake et les extensions d’Avalon Hill (et j’ai bien aimé d’ailleurs).

@Sysyphus : aucun souci, tant que ce n’est que le premier post, en voiture Simone ! :grin: :+1:

@yoryze en fait le premier message était celui généré par le system. Normalement @zegroumf a récupéré les droits.

1 « J'aime »

Merci :pray:

J’ai les droits pour modifier le premier message, sauf le titre :stuck_out_tongue: