TseuQuesT: "Les suppôts m'ont tueR. Mais en fait non. LOOOOL. Hihi."

En même temps, tout va tellement vite qu’on s’y perd.

C’est vrai que l’on n’est pas habitué à une telle réactivité ! On en était resté à la semaine prochaine, nous. Et là, bim ! C’est la semaine prochaine ! :scream:

Bonjour à tous,

pour info, je parle de tseuquest (mais aussi un peu de vous tous au passage) dans ma chronique ici : LudoVox - Ludovox Le Podcast indiscipliné - S01E04 à 01:24:56)

1 « J'aime »

Ca commence mal : ne pas avoir attendu la semaine prochaine pour publier ce podcast montre une méconnaissance profonde du dossier !

(oui, je sais, elle était facile / attendue : il fallait bien que quelqu’un s’y colle, je me suis dévoué)

2 « J'aime »

Haha. En vrai vu la date d’enregistrement…

84277db262000dcfee644e3c783591bc

Et alors des nouvelles de livraisons pour les membres de l’asso ?

Oui. Dés la semaine prochaine. (Ça me manquait)

Ça y est! J’ai été livré! :partying_face:

1 « J'aime »

joli ! beau timing !!
bravo

Et le chandelier est bien?

Il est joli.

Ah, je vois qu’ils ont décidé de le faire en “glorious metal”, et pas en amalgame résine/plastique/fiente de fimir.

Rohhhh :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
ça ferait un super jeton premier joueur pour Finspan :roll_eyes:

Ouf… avant de lire le dernier mot, j’ai cru que tu pensais à un Cluedo NG6

Ragot / pas ragot
Il semblerait que les expéditions (remise en mains propres) de Tseuquest en Espagne pour les espagnols pour soient ralenties à cause de l’augmentation des droits de douane annoncées par Trump
Plus d’infos la semaine prochaine
#c’estpasmafaute #c’estlafauteàTrump

N’importe quoi, la vraie histoire, c’est que Dyonisos a décidé de prendre courageusement position dans le douloureux conflit israëlo-palestinien, et il fait en ce moment même réimprimer tous les livrets avec le logo du bélligérant qu’il soutient. D’où un très léger retard dans les expéditions, le temps que l’imprimeur allemand refasse la maquette, que le tout soit ré-imprimé, expédié à Gamezone, remis manuellement dans chaque boîte, et bien sûr que les anciens livrets désormais obsolètes soient amenés à la déchetterie la plus proche (parce qu’on ne rigole pas avec l’écologie en espagne) - mais au final c’est pour la bonne cause.

Les acheteurs auront la surprise de découvrir quel belligérant est soutenu par Big D dès qu’ils ont auront reçu leur boîte de TQT !

Tu pars du postulat que dyonisos et trump sont deux personnes différentes… et si …

Sur le forum dédié : Richard annonce la fin de Tseuquest définitivement (trop de dette et les frais d’avocat sont la goutte d’eau).

Bref, le sujet a vécu pas mal de rebondissements et se termine…

Plus d’info la semaine prochaine.