[TseuQuesT]: "Les suppôts m'ont tueR. Mais en fait non. LOOOOL. Hihi."

Vous êtes vraiment des méchants.

Dire cela alors que tout sera bientôt livré avant Noel.
Les cartons viennent justement de prendre la mer.
image

Comme disait Renaud
C’est pas l’hommmmeee qui prend Tseuqueessttt !
C’est Tseuquesttt qui prend la meerrr !!!

Ca sent le sapin → Le sapin c’est du bois → Le bois ça flotte → Tout va bien !

Aïe Aïe Caramba ! Sauvegardez vite les messages encore présents sur cette page, car ce topic pourrait bien rapidement sauter à nouveau ! En effet, plusieurs messages publiés ici bas par certains d’entre vous ont été repris en l’état sur le forum espagnol, leur donnant ainsi une visibilité internationale, et les exposants aux yeux des concernés - toutes choses qui pourraient ne pas plaire à Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom (et surtout pas 3x d’affilée devant un miroir, sans quoi il apparaît dans un nuage de souffre, et vous menace d’un procès).

Je me demande pourquoi vous fouinez sur des forums espagnols, et encore plus pourquoi ils font de même dans l’autre sens…
On a des joueurs bilingues qui vont sur les deux ? :thinking:

Comment les participants de ce topic se voient :

Comment Rodenbach les voit :

Tout est question de point de vue, comme toujours (et j’avais demandé le terme “Tric Trac”, c’est l’IA qui n’a pas respecté, saleté d’IA : un travail digne d’un imprimeur allemand tout ça !).

It’s a witch ! A witch !

image-1618988160

2 « J'aime »

pendant ce temps là

2 « J'aime »

:heart_eyes:
Les pitous viennent de Arcadia Quest ?

oui je crois j’ai vu ça sur BGG, ça m’a fait penser au serpent KK
y a d’autres photos ici HeroQuest | Board Game | BoardGameGeek

Ah, la, la, tout se perd ma bonne dame : déjà deux jours entiers, soit quasiment 48 heures, qu’une news ex-ce-pti-o-nel-le a été publiée sur le site de TseuQuesT (site bel et bien de retour, malgré les esprits chagrins qui l’avaient déjà enterré !), et personne pour en parler ! Rendez-vous compte : les expéditions sont sur le point de démarrer !

Mais … wait … que se passe-t’il sur la date … ils ont juste fait une petite erreur (sans doute l’imprimeur allemand, qui doit gérer aussi le site en plus des .PDF - satané imprimeur allemand) et ils ont mis - toute petite boulette - en date de la news “21 novembre 2024” au lieu de “21 novembre 2025” (c’est balot, on pourrait alors croire que la dernière news a “un an et deux jours” !!).

Moi j’aime beaucoup les premiers mots:

« Nous envoyons déjà »

Franchement, ça a fait ma journée.

2 « J'aime »

Ibère pas de temps, en tout cas.