Mais z’enfin, la véracité de la sortie de TQT ne fait aucun doute, selon le vieil adage : “On peut mentir une fois pendant une année à 1000 acheteurs quant à la sortie de TQT l’année prochaine, mais on ne peut pas mentir 1000 fois pendant 10 années à un acheteur” … Non, attendez, c’est pas tout à fait ça, cet adage est vraiment très compliqué à structurer à chaque fois - mais vous devriez avoir l’idée.
C’est Nestlé qui est fort en chocolat, déso
Ahaha oui bien vu @mr-le-neophyte !
@rodenbach Chocapic aussi… https://m.youtube.com/watch?v=7uMMQ4EqhtQ
qui était une marque du catalogue Nestlé à ses débuts.
C’est toujours le cas, mais Chocapic a repris le slogan de Nestlé, et du coup Nestlé ça marche pas si mal avec Next Week ![]()
Il y a un truc à faire, un petit partenariat entre les deux :
Cadeau dans ton paquet de Chocapic : ta 1ere figurine TQT !*
*Offre valable à partir de la semaine prochaine.
Teapot ? Toilet ? Toot ?
Doit y avoir une tentative d’humour, mais elle me passe au dessus de la tête.
Vu que les plaignants espagnols qui devaient être livrés sur décision de justice avant la fin de l’année n’ont toujours rien reçu aux dernières nouvelles, on n’en est pas encore tout à fait à la distribution ^^
Laisse moi rêver !
Résumé
TseuquesT !!!
Tart starts with a tea and ends with a tea ![]()
Tweet, twat…
Il en existe des dizaines. Mais en rapport avec TqT, je retiendrais plutôt taunt et trust. Ho wait! Peut être pas l’un des deux.

Raoul Casquette tout ému nous confie :
" j’avais pledgé avec ma premiere paye de ptit boulot en sortant du lycée, je l’ai dans les mains juste à temps pour ma retraite ! "
Ce sujet, ça devient comme une déclaration de Louis Sarkozy. On ne sait pas si c’est réel ou une parodie. C’est tellement incroyable que ça en est à peine croyable!
Bref, c’est le GorafIfaroG
Pas trop marre de jouer à Tseuquest depuis que vous l’avez eu sous le sapin ?
J’ai peur que tu n’aies raté un point important : par respect pour l’histoire de TseuQuesT, 100% des acheteurs qui l’ont reçu (par ex. hier sous le sapin) attendent toujours la semaine suivante pour retirer le cellophane et ouvrir la boîte.
Vivement la semaine prochaine, donc !
Perso j’ai juste sorti les chandeliers, pour décorer. Mais j’en ai déjà marre.
C’est le genre de jeu qui ne peut etre ouvert seulement le 1 er avril
Il faut patienter