Moi aussi je préfèe le premier avec le pouic tout seul!!!
Xavo, avec le pouic coloré en bleu j’aime bien ta version!
Ohlala faut que je fasse la mienne… Bon euh je m’y mets après le p’tit déj’
bon les gas, je me disais bien que j’avais pas vu cette couleur de T shirt, vous avez pris la forme fille Chez les hommes y’a que du bleu marine, pas de bleu ciel
Si c’est pour mettre du bleu marine, il n’est peut etre pas necessaire de mettre du noir et on peut tout faire en bleu marine
(c’est beaucoup moins cher du coup → environ 5 euros de moins par T-shirt)
J’ai eu une personne de yourtee au telephone (ils sont tres sympa d’aileur), un T shirt, manche courte couleur manche, 2 couleurs pour le motif c’est 17,76 euros toutes taxes comprises pour 30 T shirt.
On peut faire des envoies à 3 adresses différentes (une dizaine de T shirt a chaque fois) pour 6 euros par envoie (si on fait des envoie individuels c’est 4,70 euros par personne en plus, un peu moins en region parisienne). Je pensais que ça serait pas mal de faire un evoie chez Ludo Le gas pour qu’il distribue au web ludique (ou n’importe qui qui y va d’ailleur), un envoie chez phal et un envoie chez moi si j’ai le temps de faire des distributions pour le corsaire ludique.
Quoi qu’il en soit, si on passe par yourtee, il faut se decider rapidement parce qu’ils partent en vacances à la fin de la semaine…
TSHIRT 1
TSHIRT 2
alors lequel ?
J’aime bien le 1 mais en fait maintenant, tu peux lui remettre sa cravate non ??
voila
pb de couleur toujours, à moins que vous ne vouliez un T-Shirt cintré
moi aussi je préfère le 1 (même si je ne pense pas participer à l’opération )
merci
En blanc je pense que c’est mieux si on veux faire un Transfert sur le dos pour personnaliser.
Bon je vais exploser le forum avec mes grosses images mais tant pis faut bien montrer les détails
Waho !
A propos, je suis allé voir ton site parce que je supputais que tu fusses quelque chose en rapport avec du webdesign, eh ben il ne fonctionne pas avec Opéra.
C’est juste histoire de te donner quelque chose à faire, puisque apparemment tu as du temps libre à ne pas savoir qu’en faire …
Aaaaah! Ben y’avait bien un designer qui allait nous pondre quelque chose à un moment.
Je pense que tu “blastes” tout le monde là, m’sieur Elv…
J’en veux un !
Matthieu.CIP dit:C'est un t-shirt ou un Marcel ???

Thibault dit:A propos, je suis allé voir ton site parce que je supputais que tu fusses quelque chose en rapport avec du webdesign, eh ben il ne fonctionne pas avec Opéra.
C'est surtout parce que mon site est vieux (genre 3 ans, hou la honte). Il marchait avec les anciennes versions d'Opera il me semble, mais bon là c'est pas étonnant mon html est tout pourri... Je dois le refaire, il est trop moche, vieux et pas à jour

un t shirt modele elv pour moi siouplé
Le premier de elv est le plus bien mieux je trouve mais y a 3 couleurs
non que 2, derriere c’est la couleur du T-Shirt
Il est en train de voir pour la couleur qui va le mieux avec en essayant de mettre des manches de differentes couleur pour que tout le monde soit content
Je vais refaire un post tout beau des que ça sera fixé pour savoir combien j’en demande exactement.
merci beaucoup à tout ceux qui ont fait avancer le shmilblick ! (mais surtout à Jesuska et à Elv !!! )
Je viens de re-faire un petit truc pour les manches, à qui je peux envoyer le fichier parce que j’ai pas de site pour le mettre ??
Non, en fait, c bon, j’ai retrouvé un ancien site de moi