TSHIRT a mouaaaa

haaaaaahaaaa

Cher Monsieur Jesuska,

Ben dites donc, y'a de la place pour les biceps là dedans :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Ps : j'en veux 1... Non 2...

Pour les projets de T-shirts, faudrait qu'on sache jusqu'où on peut aller. Sérigraphie ou transfert? Traduction : on a droit à 1 ou 2 couleurs distinctes, ou bien on peut faire des visuels en quadrichromie? :wink:

Monsieur Phal dit:Ps : j'en veux 1... Non 2...

Des biceps ?

Cher Monsieur arthemix,

arthemix dit:
Monsieur Phal dit:Ps : j'en veux 1... Non 2...

Des biceps ?


Non, des tee-shirts...

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

















:lol:

elv dit:Pour les projets de T-shirts, faudrait qu'on sache jusqu'où on peut aller. Sérigraphie ou transfert? Traduction : on a droit à 1 ou 2 couleurs distinctes, ou bien on peut faire des visuels en quadrichromie? :wink:


C'est quoi la difference de prix entre les deux techniques, parce que si la mieux (la plus jolie) reste en dessous de 20 euros, autant prendre la mieux :roll:

rezous, il est pas mal déjà comme ça le T-Shirt ! ;) (a part le www.trictrac.net qui est peu etre un peu disproportionné :roll: ...comme les biceps :roll:

uphare dit:C'est quoi la difference de prix entre les deux techniques, parce que si la mieux (la plus jolie) reste en dessous de 20 euros, autant prendre la mieux :roll:


En quadri tu as une trame de 4 couleurs (CMJN, comme pour l'impression d'un magazine) donc tu peux virtuellement obtenir n'importe quelles couleurs, faire des dégradés, reproduire des photos, etc... En plus ça reste réalisable en petites séries. Par contre la durée de vie n'est pas très bonne, le motif pâlit assez vite avec les lavages successifs.

En sérigraphie il y'a plus de contraintes. Il faut faire des aplats de couleurs, qui sont en nombre limité (de 1 à 4 max la plupart du temps) car chaque couleur est appliquée indépendament. L'avantage c'est que les couleurs imprègnent bien le tissu et que c'est quasi indestructible si on fait un peu gaffe (lavage à 30° et repassage à l'envers, voire pas de repassage du tout, sur le dessin). Pour le tshirt proposé par Jesuska ça s'y prête parfaitement et serait en 3 couleurs : jaune, bleu, noir. Par contre ça n'est possible qu'à partir d'une 50aine de tshirts sur le même modèle.

Après faut voir ce que proposent les boites contactées, tous ne font pas de sérigraphie.

oooh et façon équipe de sport?
avec un numéro et le pseudo
et devant le pouic.....? :lol: :lol: :lol:




vous sentez le message subliminal?

et oui une foi sphal éliminé il ne restera plus que moi hiarhiarhiarhiar je suis machiavéliiiique !

ou rouge... comme je disais a phal, rouge pour le grand schtroumph et bleu pour les schtroumpfs!!! (...et jaune pour la schtroumpfette, et a poil le bébé schtroumpf :roll: )


avec ou sans noeud pap :?:

Avec.

moi , sans j'aime bien...

:lol:

ça ressemble à la recherche des prénoms pour les enfants, on est en plein dedans là.

En tout cas, pour le Tshirt, j'aime bien la première version de Jesuska en blanc et bleu avec le pouik et l'adresse en dessous

Jesuska dit:
vous sentez le message subliminal?
et oui une foi sphal éliminé il ne restera plus que moi hiarhiarhiarhiar je suis machiavéliiiique !


Dis, moi je veux le 00 s'il te plait.
Merci :wink:
:D

Frédérick dit:Dis, moi je veux le 00 s'il te plait.
Merci :wink:
:D

Fred, t'es nul ! :lol:

Moi, je veux le 12.

C'est un t-shirt ou un Marcel ???

Matthieu.CIP dit:C'est un t-shirt ou un Marcel ???


pour l'instant c'est un T-Shirt avec des manches de couleur (voir le 4 eme (Bryan) de http://www.expressyourtee.com/index2.php ) marine/balnc.
C'est une idée pour le moment, rien de fixé :roll:

arthemix dit:
Frédérick dit:Dis, moi je veux le 00 s'il te plait.
Merci :wink:
:D

Fred, t'es nul ! :lol:
Moi, je veux le 12.

Oui mais je suis avant Monsieur Phal !!

C'est vrai que le 12 t'es réservé !!!

Fred, la pucelle qui a battu Orléans

Cher Monsieur Frédérick,

Frédérick dit:
arthemix dit:
Frédérick dit:Dis, moi je veux le 00 s'il te plait.
Merci :wink:
:D

Fred, t'es nul ! :lol:
Moi, je veux le 12.

Oui mais je suis avant Monsieur Phal !!
C'est vrai que le 12 t'es réservé !!!
Fred, la pucelle qui a battu Orléans


Ha oui, ben moi, je veux le N° 18/18, rapport à un ration victoires/points... voyez :lol:

Sinon, moi j'aime ce type de tee-shirt à manches d'une couleur et le tronc d'une autre...

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Et le col de la couleur des manches non ? :roll:

comme ça?
et des manches pour laisser passer les biceps de phal qui pédale avec les bras :lol: