TSHIRT a mouaaaa

Jesuska dit:TSHIRT 1

TSHIRT 2

alors lequel ?

Sympa mais je pensais toujours dans le dos.

Bonjour monsieur Birdwing (et Xavo) , la couleur du T shirt que vous aimez bien est une couleur utilisée pour les models de T-Shirt de forme feminine sur le site c’est à dire tres cintré.
Je ne sais pas si c’est vraiment ça que vous voulez :roll: (je suis désolée mais on ne pourra pas avoir cette couleur pour les hommes).

Pour le débardeur que vous aimez monsiuer Birdwing, c’est vrai qu’il n’est pas mal mais je ne sais pas exactement combien de femme il peut interesser parce que nous ne sommes pas vraiment en majorité :roll: (donc je ne suis pas certaine qu’il soit viable).

Pour le motif que vous avez choisi, c’est une possibilité, j’imagine qu’il va falloir encore voter pour savoir quel est le motif préféré des internautes mais je pense qu’on va se tenir à un seul motif (eventuellement plusieurs couleurs et/ou plusieurs formes) sinon je ne vois pas bien l’interet de faire un T-Shirt pour tout le monde :roll:

juste pour repréciser :

LE T-Shirt bleu ciel manche bicolore ne peut pas etre fait, ce n’est pas un T shirt homme!!!

oui en effet, je viens de voir tout ce que vous rappelé à l’instant puisque je viens de me taper toutes les discussions.
Donc y a t il le fameux post-it pour le vote du fameux T-Shrit ?

J’aime bein aussi ceux de Elv :

Mais ce serait bien s’il pouvait reprendre le modèle proposé et y mettre les différents modèle avec les différents coloris avec un T-Shirt Bleu ciel manche bi-color comme vous dites.

j’ai lancé le vote (dans “vous dites”)

Si vous vous voulez connaitre les couleurs possible, aller voir sur www.expressyourtee.com, vous verez que sur les T shirt bicolores homme, on est vraiment limité sur les couleurs.

uphare dit:juste pour repréciser :
LE T-Shirt bleu ciel manche bicolore ne peut pas etre fait, ce n'est pas un T shirt homme!!!!

Bon, ben dans ce cas-là, je veux bien celui-là avec le dessin dans le dos !

Et aussi un chocolat et deux croissants !
:lol: :lol: :lol:

bon je viens de voir le sondage, pour le T-Shirt Bi-Color ou uni.

En revanche, honnêtement je pense qu’il serait mieux de mettre ce que présenté dans le dos et faire un petit rappel du pouic sur le devant en haut a gauche (en d’autres termes sur téton gauche :oops: ), comme ça si d’aventure quelqu’un -comme moi- souhaite y ajouter un p’tit qlq ch il le pourra. Du genre -ce que je pese faire- rajouter en broderie son pseudo.

uphare dit:j'ai lancé le vote (dans "vous dites")
Si vous vous voulez connaitre les couleurs possible, aller voir sur www.expressyourtee.com, vous verez que sur les T shirt bicolores homme, on est vraiment limité sur les couleurs.

Marche pas le lien.
Birdwing dit:
uphare dit:j'ai lancé le vote (dans "vous dites")

Marche pas le lien.

http://www.expressyourtee.com/ (sans la virgule :wink: )
Birdwing dit:bon je viens de voir le sondage, pour le T-Shirt Bi-Color ou uni.
En revanche, honnêtement je pense qu'il serait mieux de mettre ce que présenté dans le dos et faire un petit rappel du pouic sur le devant en haut a gauche (en d'autres termes sur téton gauche :oops: ), comme ça si d'aventure quelqu'un -comme moi- souhaite y ajouter un p'tit qlq ch il le pourra. Du genre -ce que je pese faire- rajouter en broderie son pseudo.

Ben en fait, en le mettant devant, c'est facile de rajouter ton psudo dans le dos :wink: Personnellement ça m'est égale mais les graphistes (jesuska, phal et elv) ont tous mis ça devant donc je pense que ça sera devant.
Birdwing dit:bon je viens de voir le sondage, pour le T-Shirt Bi-Color ou uni.
En revanche, honnêtement je pense qu'il serait mieux de mettre ce que présenté dans le dos et faire un petit rappel du pouic sur le devant en haut a gauche (en d'autres termes sur téton gauche :oops: ), comme ça si d'aventure quelqu'un -comme moi- souhaite y ajouter un p'tit qlq ch il le pourra. Du genre -ce que je pese faire- rajouter en broderie son pseudo.

J'ai l'impression que vous arrivez un peu après la bataille monsieur Birdwing..... Il me semble que l'idée du motif dans le dos et rappel sur le devant a été abandonnée. :roll:
Bon après chacun est libre de se faire son t-shirt, mais je trouve plus sympa d'avoir un seul modèle pour tous.
Personnellement, je suis preneur d'un T-shirt "elv design".
A voté.
uphare dit:
Ben en fait, en le mettant devant, c'est facile de rajouter ton psudo dans le dos :wink: Personnellement ça m'est égale mais les graphistes (jesuska, phal et elv) ont tous mis ça devant donc je pense que ça sera devant.

Il est possible qu'ils l'ai comme cela, car c'est une reprise du T-Shirt et qu'il est présenter ainsi. Donc ce n'est qu'une présentation pour se rendre compte et non la finalité; enfin peut-être.
Donc pour le dcoup il est possible d'ouvrir le débat sur le fait de le mettre devant/derrière avec ou non un simple petit rappel du pouic devant.

Parce que le pseudo dans le dos . . . bof, pas top. :(
Shark dit:
J'ai l'impression que vous arrivez un peu après la bataille monsieur Birdwing..... Il me semble que l'idée du motif dans le dos et rappel sur le devant a été abandonnée. :roll:
Bon après chacun est libre de se faire son t-shirt, mais je trouve plus sympa d'avoir un seul modèle pour tous.
Personnellement, je suis preneur d'un T-shirt "elv design".
A voté.

Certe, je viens juste de reprendre un peu de nouvelle dans tous les sites que je 'surveille'.
Et il y a bcp à faire sous TT.
Je suis tout à fait dans le sens de ne faire qu'un seul Tee afin de réduire le coup.
Mais sur ce dont je me souviens c'est que la discussion du rappel devant était au début de la discussion de l'idée de faire un tee.
Or désormais qu'il n'y a plus que de possibilitées sur le choix général on peut remttre ce sujet à jour.

Moi dans le dos, je mettrai mon numéro 007 avec mon pseudo : Boul, James Boul.

James
007
Boul

Denis dit:La droite avec Jacques Chirac il y a quelques années. Rappelez-vous "mangez des oranges!"

Là, tu as confondu : ce n'est qu'à partir de 2007 que Chirac mangera des oranges. :roll: [/quote]

:)